If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi je teleharge sur les site les fichier image en " jpg" directement et les sonnerie en "mid" et je les transfert directement dans mon gsm soit par cable data ( pour le Nokia 5140 " sois par Bluetooth pour mes autres gsm.
Pour les sonneries uploader dans un Sony Ericsson (avec eux je sur pas les autre). Dans les paramètre MMS augmenter la durée de l'animation et l'envoyer par MMS fonctionne nickel c'est comme ca que j'ai mis les sonneries ericsson dans mon Nokia 6230
Si la personne a qui tu veu le donner a un gsm compatible avec le cable que tu as (puiske tu propose le cable) ben tu le branche a ton cable, donc tu passe par ton pc (ou alors jai pas suivi qqch )
j'ai un samsung E700 et ma meilleure amie aussi. Qd j'essaie de lui envoyer par mms une sonnerie ou une animation que j'ai téléchargée sur le wap, il me dit que c impossible et même chose qd j'essaie de mettre la sonnerie ou l'animation sur mon pc avec le câble..
Commentaire