Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ficher Drm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ficher Drm

Y'a pas une petite astuce (avec le câble, etc...) pour pouvoir envoyer musique et les images que je télécharge sur les sites???
    Merci
    [color=deepskyblue]Samsung E330[/color]

moi je teleharge sur les site les fichier image en " jpg" directement et les sonnerie en "mid" et je les transfert directement dans mon gsm soit par cable data ( pour le Nokia 5140 " sois par Bluetooth pour mes autres gsm.
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

ce que je voulais dire, c'est les envoyer à une autre personne

Commentaire

tu uploades sur un site wap, et tu donnes le lien de telechargement a ton correspondant par sms

par exemple...

sinon, si vous etes proches l un de l autre, ca peut se faire via bluetooth sans probleme, a condition que vos telephones supportent le bluetooth...

Commentaire

Pour les sonneries uploader dans un Sony Ericsson (avec eux je sur pas les autre). Dans les paramètre MMS augmenter la durée de l'animation et l'envoyer par MMS fonctionne nickel c'est comme ca que j'ai mis les sonneries ericsson dans mon Nokia 6230
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Si la personne a qui tu veu le donner a un gsm compatible avec le cable que tu as (puiske tu propose le cable) ben tu le branche a ton cable, donc tu passe par ton pc (ou alors jai pas suivi qqch )
            Sony-Ericsson W880i
            Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

j'ai un samsung E700 et ma meilleure amie aussi. Qd j'essaie de lui envoyer par mms une sonnerie ou une animation que j'ai téléchargée sur le wap, il me dit que c impossible et même chose qd j'essaie de mettre la sonnerie ou l'animation sur mon pc avec le câble..

Commentaire

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Ça s'appelle le copyright, ma petite...
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Pour la peine,voilà des midis non protégés et gratuits ici: http://www.polyphonicringtonez.com/w...ry=0&offset=80 à télécharger depuis le wap. Sinon à mettre sur ton pc et puis sur ton G. merci qui?
                  [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                  [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Pour des midis qui ne devraient pas te poser de problèmes :

http://myt610.lasyk.net/ringtones.php à télécharger depuis internet c encore mieux.

Bcp bcp de choix !!!!
                    Sony-Ericsson W880i
                    Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

Merci bcp à vous 2!!!!!

Commentaire

Chargement...
                      X