Annonce

Réduire
Aucune annonce.

micro griffe sur k750i et sur d600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il me semble qu' Apakoh, avait signalé, que les protections brando, étaient en vente au makro. Faudrait lui poser la question

bourdon

Commentaire

merci bourdon

Bon voila j'ai acheter le displex a belcompany mais bon je fais comme marquer sur le papier mais je vois pas la diference meme les micro micro griffes ne parte pas.
      que ce soi sur le d600 comme le k750i y a aucun changement.

Vous faites comment vous? car moi je ne comprends pas ce que je fais de mal pour ne pas que sa fonctionne.

Vous appuiez comme un fou ect ect???
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

j'appuie assez fortement.

je met une goutte puis avec un chiffon doux je frotte sans m'arreter pendant 1 bonne minute,faut pas t'arete ca chauffe un peu ca fond'et ponce legerement,et logiquement ca fait disparaitre pas mal de grifette.

moi je l'ai fait sur un 6230 et j'ai ete surpris du résultat.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Beu moi j'ai utiliser la linguette donner avec le displex et franchement je vois pas ou presque pas la diference :s je vais re essayer mais pour finir le tube va y passer rien que pour le d600 :s ou sa ce peut que leproduit n'est pas bon?
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

lol Alien !

Je sais pas mais moi j ai acheté du displex pr mon ancien E800 car pas mal de petites griffes et ca n a rien donné du tout ! :s J'avais meme l'impression que c etait pire apres et qu'on en voyait d'autres pourtant j'utilisais des chiffons hyper doux et je frottais bien 2min assez fortement et mon doigt chauffait !

Je m'étais aussi demandé a l'époque si c'était pas de la faute du produit trop vieux :s
            Boh !!!

La j'ai 2 microgriffes sur mon D600 et je n'ose meme pas réutiliser du Displex :s
            Je viens d appliquer a l instant une protection 3M !

On verra ....

Commentaire

ah tien moi aussi sa me fait la meme impression on dirai qu'il y en a encore plus.

Pourtant j'ai bien prit le temp de nettoyer l'ecran avant d'utiliser le displex.

enfin la seul diference que j'ai vu, mon écran est un peut plus brillant.
              Xbox one X

Commentaire

Chargement...
              X