Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Java

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux Java

J'ai télécharger des jeux java sur des sites internet, et j'ai un fichier compressé jar. Je le fais passer dans mon siemens SL55 via un cable data et quand je veux démarrer le jeux ça fonctionne au moment de mettre start, écran blanc... C'est quand même le fichier Jar que je dois transférer? Je dois pas le décompresser au préalable sur le pc? Vous faites comment vous pour transférer des jeux java?
    Pareil pour les sonneries téléchargées sur le site, certaines fonctionnent et d'autres me donnent le message de lecture fichier illisible... bizarre tout ça....

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Assure toi que ces jeux et sonneries sont bien faites pour ton gsm pour commencer. Normalement, il faut les décompresser avant de transférer. Perso, Je télécharge direct sur mon G.
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

http://www.polyphonicringtonez.com/w...ry=0&offset=80 pour les sonneries gratos.
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

C'est sympa de ta part de me répondre! :P
        J'ai essayé avec le wap mais ça coûte super cher à la longue. Mais je vais essayer l'adresse que tu m'as donné.
        Je vasi aussi essayer de décompresser les jeux, je vous tiens au courant!
        encore merci!

Commentaire

non, normalement il faut pas les décompresser sur le gsm.

Par contre, certains modèles nécessitent que tu copies le fichier .jar et celui .jad, qui contient la description

Commentaire

Chargement...
          X