Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis TT5 et N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis TT5 et N70

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit soucis avec mon N70 depuis aujourd'hui ! Mon frère a pris le téléphone en main et a retiré la carte mémoire contenant TT5 sans fermer les applications. (donc, appuyer sur "Ok") Le thème originel est donc revenu en place etc .. Il remet la carte et tout se passe bien MAIS je veux relancer TT mais là, il fait mine de le lancer mais ne le fait pas ! Il revient à l'écran de départ ..

Vous me direz de rebooter mais je l'ai fait et même effet.. Réinstaller TT5, impossible car j'ai reçu la carte mémoire avec le soft pré-installé...

Si quelqu'un a une solution ..

ben si le soft est preinstalle sur la carte memoire tu dois juste rebooter je pense et il se reinstallera depuis la carte
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Malheureusement pas !

Je ne comprends vraiment pas...

Commentaire

Salut, quand tu maintient la touche "menu" 3sec as tu des applications ouvertes si oui selectionnent les et fait "C" pour quitter cela devrais marcher si non je t'envoye un petit mail

ps;en faite ton probléme ressemble a un manque de mémoire pour lancer le TT5

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Et bien le problème a été résolu .. Un formatage et une réinsta et le tour est joué ..

Dommage que je n'aille pas essayé ton tour Jmarc .. Merci quand même !

Commentaire

Chargement...
          X