Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent Plantage Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent Plantage Gsm

Suite au mauvais caractère d'un de vos membres, j'ai recu trop de mms sur mon nokia 3650 et la mémoire n'a pas suivi, maintenant je ne peux plus utiliser il ne veux plus rien démarrer et impossible d aller dans le menu messages pour effacer les mms de ce ****** de soit disant ami. Bref me voilà dans le caca, et comme je sais que vous n'etes pas tous des ******, je me disais que quelqu'un pourrait m'aider... merci d avance c urgent g besoin de ce telephone pour mon travail !!!!!

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Ils ne sont pas sur la carte? suffirait de l'enlever... sinon, soi très patient pour arriver au menu et effacer. Ne donne plus ton numéro officiel sur les forums, voilà ce qui arrive. une pré payée, ça ne coûte rien pour la peine.
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

merci....mais non les messages sont dans le gsm....le 3650 utilise sa mémoire pour stocker les données dont les messages....;et le probleme c que c meme impossible d ouvrir quoique ce soit dans le menu! donc impossible d effacer!!!! et concernant le numero.... ce soi-disant ami memebre actif de l'équipe astel....(il se reconnaitra) posséde mon numero tt naturellement pas via le net.... mlais merci qd meme ;-) msg

Commentaire

salut, si tu peux toujours utilise le clavier fait un RESET général avec le code : *#7370#
        cela remet ton GSM comme si il sortais d'usine.
        si il te demande un code pour le reset c'est: 12345

voila bonne chance

Commentaire

C'est très grave ce que tu dis là , peux tu me dire en MP qui est cette personne stp ?
          Ca m'etonnerais fort qu'un membre de la team puisse s'amuser à t'envoyer des MMS rien que pour te faire ch...
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

et tu as essayé de te connecter à un pc et de les effacer via le pc?

Commentaire

Salut,

Essaie le reset indiqué plus haut ou le connexion par PC. Sinon, fais un tour à l'atelier mais je pense que tu t'en sortiras avec les solutions indiquées plus haut. :P
              [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Chargement...
              X