Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wap & Siemens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wap & Siemens

les siemens non jamais fais bonne afaire avec le wap ?
    pas vrai ,?,

Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pas très claire comme sujet ! Tu pourrais être plus claire stp ?
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

wap et siemens non jamais fais bonnes affaires ce sont les gsm les plus compliqué a configuré le wap automatiquement !
      pour moi il est impossible de mettre le wap soit erreur est survenue ou connecxion gprs impossible

Commentaire

Qu'est-ce que tu as comme modèle de Siemens ?

Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème avec mon SX1 (mais il est vrai qu'il tourne sous Symbian...)
        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

j'ai aussi eu plusieur Siemens , il est vrais qu'il faut rentrer les paramètre manuellement mais je n'ai jamais eu de problèmes !

Quel modèle a tu ?

Commentaire

ça dépend aussi du réseau.
            Moi j'ai eu un tas de problèmes avec le wap la semaine passée, j'ai téléphoné à Base et là ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes techniques notamment sur Bruxelles à cause des orages.
            Pour mon SL55, j'ai un peu chipoté mais j'ai réussi à mettre les paramètres. C'est vrai aussi que le manuiel d'instructions n'est pas très clair...

Commentaire

Jamais eu de prob avec le WAp sur mes S45, S55 et maintenant S65...

Config OTA sur le site Siemens...
              Siemens S65

<span style='color:red'>Siemens rules....</span>

Commentaire

moi aussi je n&#39;ai jamais eu de prob de config avec mes S45, m55 et Cx65.
                par contre on ne peut pas en dire autant du K700i de chez Sony Ericsson
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Pour les paramètres de mes siemens j&#39;avais sonné au service clientelle de mon opérateur ( Proximus ) et ceux ci m&#39;avais envoyé la marche a suivre par fax ou par email me rappelle plus mais quoi qu&#39;il en soit ca a marché directement &#33;

Commentaire

Moi aussi pour mon S45, Proximus m&#39;avait donné la marche pas à pas pour configurer le gprs.

Difficile de faire plus simple&#33;
                    Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>

Commentaire

dsl de ne pas avoir repondu +tot

j&#39;ai le c60 et par sms envoyer wap gprs siemensc60 == 2020 ca ne marche quand meme pas donc je cherche un autre gsm qui pourrais bien fonctionner avec le wap &#33;

Commentaire

Moi, j&#39;ai déjà eu le C60 et j&#39;avoue ne jamais avoir eu des problemes ...
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

faut pas un espace entre "siemens" et "c60" ?
                          Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>

Commentaire

Originally posted by Nader@lundi 23 août 2004, 10:00
                            faut pas un espace entre "siemens" et "c60" ?
                            la reflexion de nader me semble juste &#33;

Commentaire

Chargement...
                            X