If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
wap et siemens non jamais fais bonnes affaires ce sont les gsm les plus compliqué a configuré le wap automatiquement !
pour moi il est impossible de mettre le wap soit erreur est survenue ou connecxion gprs impossible
ça dépend aussi du réseau.
Moi j'ai eu un tas de problèmes avec le wap la semaine passée, j'ai téléphoné à Base et là ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes techniques notamment sur Bruxelles à cause des orages.
Pour mon SL55, j'ai un peu chipoté mais j'ai réussi à mettre les paramètres. C'est vrai aussi que le manuiel d'instructions n'est pas très clair...
Pour les paramètres de mes siemens j'avais sonné au service clientelle de mon opérateur ( Proximus ) et ceux ci m'avais envoyé la marche a suivre par fax ou par email me rappelle plus mais quoi qu'il en soit ca a marché directement !
j'ai le c60 et par sms envoyer wap gprs siemensc60 == 2020 ca ne marche quand meme pas donc je cherche un autre gsm qui pourrais bien fonctionner avec le wap !
Commentaire