Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coditel et décodeur numérique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coditel et décodeur numérique

Bonsoir à tous,

Pensez-vous que les décodeur numérique pour la TV de chez Coditel, soient "nominative" ???
    En effet, j'aimerai en avoir un deuxième, mais quand j'ai vu qu'il fallait reprendre un deuxième abonnement, là, je recule

Tandis que si j'essaye de m'en trouver un deuxième, sera t'il reconnu, et me donnera t'il correctement les chaines de mon abo Premium ???

@micalement
    @+ Gerinald

Commentaire

oui je crois que c'est nominatif...
      En tout cas ce système ne me plait vraiment pas.. une télé un décodeur
      et pour enregister sur le video.. catastrophe

Commentaire

A propos, c'est quand qu'ils comptent nous les donner ces décodeurs parce qu'il y a plein de chaines que j'aimerais recuperer comme TVE, ou des trucs comme ça!
        [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
        [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Magali
          oui je crois que c'est nominatif...
          En tout cas ce système ne me plait vraiment pas.. une télé un décodeur
          et pour enregister sur le video.. catastrophe
          Bonjour Magali et merci de ta réponse, qui me fût confirmer par un électronicien qui s'y connait assez bien.
          Ce qui et fou, c'est que la semaine dernière, sur le site de Coditel, il disait que l'on pouvait avoir droit à trois décodeur par ménage, et qu'il fallait prendre pour chaque décodeur, un abonnement.
          Cette fois, aujourd'hui, il ont remplacé cette biaisserie, par un décodeur coûte 10 Euro/mois en plus, ce qui et déjà nettement mieux que un abo Premium en plus par mois.

Il et vrai que pour enregistrer, c'est terminé, ou alors, soit tu enregistre ce que tu regarde, sinon, tu regarde rien du tout, et tu enregistre ;o)

C'est pour cette raison que je compte m'en prendre un deuxième ;o))

Pour ce qui et du numérique, il sera obligatoire d'ici un an, en tout les cas, ce sont les bruits de couloir qui deviennent de plus en plus persistant, tout ce qui sera de l'ancienne génération sera supprimé, et ceux qui n'auront pas migrer, ben il n'auront plus trop le choix, soit ils migre, soit ils passent vers le satellitte, qui devrai lui, bientôt passer en HD.

Ce que je trouve dommage, ce sont les saccades qui sont assez visibles sur l'écran, et qui arrive toutes les trois minutes, c'est assez rigoureux dans le timing, on dirai que le décodeur absorbe ce qu'il peut, le relâche à l'écran, et reprend de plus belle.

@micalement
          @+ Gerinald

Commentaire

Avec le décodeur j'ai récupéré la chaîne espagnole TVE (la suppression de certaines chaînes par coditel ... c'est un autre débat, les italiens et les espagnols étaient super contents!).
            J'ai reçu mon décodeur par livraison jeudi passé, je pense que les clients vont petit à petit recevoir le leur.

En ce qui concerne, le "maniement" .. c'est un peu déboussolant. Plus rien ne passe par la commande de la télé, tout passe par la commande du dit décodeur . Moi ça ne me dérange pas, et comme j'ai une télé lcd je trouve que la qualité est quand même meilleure.
            En tout cas, je crois que ce système va "rébuter" pas mal de personnes. Mes parents, par exemple, l'ont reçu mais ne veulent pas le mettre. Au début ils ont essayé pour notamment récuperer TVE. Mais ils disent que c'est beaucoup trop compliqué pour eux, ils prefèrent garder l'ancien système.
            Il faudra voir si ce décodeur a vraiment bcp de succès.

Commentaire

Envoyé par Magali
              En tout cas, je crois que ce système va "rébuter" pas mal de personnes. Mes parents, par exemple, l'ont reçu mais ne veulent pas le mettre. Au début ils ont essayé pour notamment récuperer TVE. Mais ils disent que c'est beaucoup trop compliqué pour eux, ils prefèrent garder l'ancien système.
              Il faudra voir si ce décodeur a vraiment bcp de succès.
              Bonsoir Magali,
              Je craint qu'ils ne doivent s'y appliquer, surtout si Coditel coupe l'analogique.

Bon, pour le deuxième décodeur, je devrai certainement attendre, car j'était parti sur du "On dit", et C**[Censuré] comme je suis, j'ai pas vérifié.

Après coup de téléphone, en effet, on a droit à trois décodeur par ménage, mais par contre, chaque décodeur coûte en supplément mensuel : 10 €, et obligé de prendre un abonnement encore en plus, donc, soit la Plus, soit la Premium, sans compter que le câble coûte près des 2 Euro du mètres.

Résultat, si comme moi, vous avez :

Décodeur plus TV Premium : 29,90
              Internet SpeedClick : 39,90
              Déjà pour commencer, cela vous coûte 68,9 Euro

Si vous possèder une deuxième TV, eh bien, rebelote si vous opter pour la version Premium : 29,90Euro + 10 Euro/mois pour le décodeur = 39,90 Euro

Résultat : 108,8 Euro par mois.

Et là, vous n'avez pas encore les supplément type Disney TV , Movies etc à plus ou moins 6 Euro par mois pièce, et le téléphone illimité à 15 Euro par mois, juste pour téléphoner sur des postes fixes, bonjour la note vers les GSM ;o))

Alleï, à tout cassé, si vous êtes dingue de téloch, et de nouveauté, on peu taper au gros sur 150 Euro par mois avec la total.

Soit 1800 euro par an sans compter la taxe, où les taxes, puisque du coup, ils sauront combien de TV il y a dans chaque foyer grâce aux nombres de décodeur distribué.

Donc, encore une fois, une façon détourné d'entrer dans nos vies privées.

@micalement
              @+ Gerinald

Commentaire

Chargement...
              X