Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien d'euro puije revendre ces mobiles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien d'euro puije revendre ces mobiles?

    voila jaimerais savoir combien d'euro peuje revendre ses modéles

    Le sonyericsson w900i et le samsung d720

    je ne posséde plus les boite il y a encore le plastic sur l'ecran et le chargeur

    merci

  • #2
    ca dépend aussi si tu as les factures ou non .

    Commentaire


    • #3
      non je n'est pas les facture mais il son nickel je les est juste allumer

      Commentaire


      • #4
        dasn ca cas tu ne trouveras pas d acheteur sur astel, essaie ebay

        Commentaire


        • #5
          louche tout ca, laisse tomber astel comme te le conseille source, essaie ebay tu le met a 1€ et tu laisses mariner la sauce tu devrais te faire quelque 500€

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas si c'est une très bonne politique que d'envoyer des gsms dont la provenance semble être douteuse vers un autre site, quelqu'en soit son importance...

            En ce moment, les annonces bizarres fleurissent sur Astel, j'ose espérer que ça va se calmer car celui nuit fortement au sérieux du site.

            Commentaire


            • #7
              +1 Airwave.

              C'est bien honnête de dire que cela est à éviter sur Astel, mais encore mieux de lui dire de carrément pas polluer le net entier.

              Les annonces bizzares seront toujours là malheureusement...
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sad stranger
                +1 Airwave.

                C'est bien honnête de dire que cela est à éviter sur Astel, mais encore mieux de lui dire de carrément pas polluer le net entier.

                Les annonces bizzares seront toujours là malheureusement...
                Oui et quand les annonces sont sérieuses ce sont les propositions de prix qui sont bizarres....................
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement ces genres d'appareils ne sont pas les bienvenues sur Astel.
                  Et d'ailleurs les estimations sont interdites... merci de lire la charte à l'avenir.

                  Matth
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X