Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W850i/W830i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson W850i/W830i

Info ou intox?

Version walkman du K800i?

Source: slashphone.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

je dirais 80% que c'est vrai il va sortir en blac version walkman

Commentaire

C'est pas le w810 qui est censé etre le frère walkman du K800 ?

Commentaire

Non, le W810 n'est qu'une version améliorée du W800... Un peu comme ce qu'est le 6230i au 6230...

Une vraie version Walkman du K800 aurait un apn 3,2 mégapixels, la nouvelle interface, la 3G etc.
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

wow...s'il sort en blanc comme ca j'achete directement la

Commentaire

Tiens il me semblait que le W850i était le nom donné au W900i au début ou dans d'autres pays non ?
            Apple for ever!

Commentaire

je crois que je vais pas prendre le k800i moi .......
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

Sony Ericsson a décidé d'augmenter son offre en proposant plus de modeles basés a partir d'une meme plateforme. Exemple : K750i->W800i>W810i->W700i mais aussi P990i->M600i->W950i. Donc pourquoi pas K790i->K800i->...?

Un nouveau mobile Walkman basé sur le K800i avait été évoqué sur mobile-review (dans le test du K800i je pense). Quand a savoir si ca sera celui qui apparait en "photo" ici...

Il devrait voir le jour vers la fin de l'année.

Commentaire

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

il aura quoi de mieu le w850i par rapport au k800?

Commentaire

Envoyé par Bitola
                      il aura quoi de mieu le w850i par rapport au k800?
                      Il aurait les mêmes fonctions que le K800i mais posséderait un raccourci spécial walkman comme le W800i par rapport au K750i.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oui, et sans doute un menu Walkman plus développé.

D'un autre côté... est-ce que le K800 n'a pas déjà un menu de lecture de MP3 très proche de celui du W800 ? Il me semble avoir vu/lu ça qqpart...

Commentaire

Donc vaut mieu prendre un W850i?

Commentaire

Comme pour choisir entre un K750 et un W800, tout dépend de tes besoins. Et de toute façon, ce ne sont que des rumeurs, rien de fixé...

Commentaire

moi je vois aussi qu'il n'ya plus de joystick..;enfin si on se fie à la photo biensur...j'aimerais bien tester cette petit molette...

Commentaire

Chargement...
                              X