Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia : Besoin Précis, Quel Modèle A Ses Carac Là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia : Besoin Précis, Quel Modèle A Ses Carac Là

    Bonjour,

    Je compte changer de téléphone.
    Je viens d'un nokia 6510.
    Ce que je cherche les conditions suivantes:

    *- un nokia
    *- léger et petit (volume similaire au 6510 ou 8310).
    *- compte à rebours
    *- memo vocal (=dictaphone)

    Ca existe ?

  • #2
    Le 6220 qui a bien chuté de prix depuis la sortie du 6230. Sinon le 6230 le propose aussi.

    Jihem
    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
    Mobistar e-mobile
    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

    Commentaire


    • #3
      son suscesseur direct le 6100
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

        Ne te cantonne pas à Nokia, ce n'est plus ce que c'était et temps du 6510... cherche un peu dans les autres marques aussi tu serais étonné. Tout dépend de ton budget.
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by hyuntal@mardi 24 août 2004, 19:00
          Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

          Ne te cantonne pas à Nokia, ce n'est plus ce que c'était et temps du 6510... cherche un peu dans les autres marques aussi tu serais étonné. Tout dépend de ton budget.
          On voit vite les talibans SE :P

          Commentaire


          • #6
            Il est vrai que le seul remplacant sera le K700 ou le 6230 ... Après, ca passe par la design

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

              C'est sûr nicod, surtout que j'ai un panasonic... Je pensais plutôt aux samsung en disant ça pour leur petite taille... mais bon, le k700 ferait bien l'affaire aussi. tout dépend de son budget.
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by hyuntal@mercredi 25 août 2004, 11:08
                Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

                C'est sûr nicod, surtout que j'ai un panasonic... Je pensais plutôt aux samsung en disant ça pour leur petite taille... mais bon, le k700 ferait bien l'affaire aussi. tout dépend de son budget.
                Dsl, mais je me suis laissé emporter, sans aucune raison en plus
                Mais on me gonfle sur un autre post en me disant que les SE sont les meilleurs du monde... Je revenais de ce topic alors j'étais un peu offensif... Mea culpa!


                Edit: ortograf

                Commentaire

                Chargement...
                X