Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec le 6280

Bonjour,

En téléchargeant des MP3 avec le câble USB, mon GSM s'est éteint !
    Quand je veux le rallumer j'ai juste NOKIA qui s'affiche puis l'écran devient noir et il s'éteint.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
    Que faut-il faire ? Mise à jour ou . . . report au service technique malheureusement !

Help !

Salut, perso je n'ai jamais eu ça. A mon avis, il faut faire une mise à jour qui corrigera ce bug.

Commentaire

J'ai mon ami Toyo qui à eux ça avec le sien en faisant des échange de fichiers en bluethoot ,l'appareil s'est éteind et puis plus rien à faire ,il à même enlever la batterie mais rien à faire ,plus rien.

Il est aller le ramener au magasin et on lui à changer son appareil car ils ne connaissent pas le problème.

Voilà,je te dis ce que je sais de Toyo ,maintenant c'est peut-être pas le même problème mais comme tu le décrit on dirait que oui.

Bien à toi.
      GSM ACTUEL C510

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK700i/R2CA SEMC-Browser/4.0.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ta un probleme de batrie

Commentaire

tout simplement le gros bug du 6280

tu n'a qu'une solution malheureusement,le ramener ou tu l'a acheter. il l'enveront en réparation.

tu n'est pas la premiere a avoir ce probleme. c'est un defaut sur presque tout les 6280 .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
            tout simplement le gros bug du 6280

tu n'a qu'une solution malheureusement,le ramener ou tu l'a acheter. il l'enveront en réparation.

tu n'est pas la premiere a avoir ce probleme. c'est un defaut sur presque tout les 6280 .
            Merci de confirmer Toyo.
            GSM ACTUEL C510

Commentaire

Je confirme. Toyo a raison. J'ai acheté 5 appareils 6280 et 2 sur 5 ont eu ce problème pendant le transfert bluetooth. 1 seule solution: retour au magasin qui l'enverra en réparation. Tu devrais le récupérer en 2 semaines.
              Et oui... la haine, je sais...

Commentaire

Merci pour toutes vos réponses.

Mais ils ne font pas un échange standard sur ce coup là ? Apparemment, c'est un problème de logiciel .

Et après la réparation, tu n'as plus eu de problème Erosapollo ?

Commentaire

Bein j'en ai récupéré un et il a l'air de se porter à merveille. On verra.

Commentaire

Moi, c'est pire, je n'arrive pas à mettre le Bluetooth correctement.

Commentaire

De fait, problème connu et courant sur le 6280..
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par Christelle
                        Merci pour toutes vos réponses.

Mais ils ne font pas un échange standard sur ce coup là ? Apparemment, c'est un problème de logiciel .

Et après la réparation, tu n'as plus eu de problème Erosapollo ?
                        normalement si,mais bon voir si le probleme se reproduira pas anouveau.

moi j'ai ete trop decu et ai prefere prendre un autre modele.

quand le bug sera resolu j'en reprendrais peut etre 1. vu que j'ai pas vraiment eu le temps de le tester tout a fait

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                        X