Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben oui mais je suis à coté du magasin Mobistar de Boncelles donc j'ai fait au plus rapide et simple

Commentaire

Envoyé par somic69
      c'est 2 an pour le gsm,3 mois pour la batterie et donc,ca devrait-être 3 ou 6 mois pour les écouteurs ... à confirmer ou infirmer svp
      6 mois la batterie! Vérifie un peu tes sources somic!

Commentaire

Je crois que les accessoires sont garantis 6 mois (c'est écrit dans le papier de garantie dans la boîte)

Commentaire

Envoyé par Buzz
          6 mois la batterie! Vérifie un peu tes sources somic!
          Il a écrit 3 mois

Commentaire

Le plus simple n'était-il pas le Sony-ericsson center boulvard d'avroy si il habite liege ???
            Pourquoi personne ne lui a proposé, quelqu'un a eu des probleme la bas ou quoi ???
            Moi en tout cas ce me paraissait le plus simple.

Commentaire

Je suis déjà allé et le mec est super sympa ... Tu ne peux pas le rater,c'est une vitrine avec un gros sticker sur la vitre représentant le cigle 3G
              Je précise qu'ils font les réparations et MAJ direct devant vous ...

Commentaire

Envoyé par somic69
                Je suis déjà allé et le mec est super sympa ... Tu ne peux pas le rater,c'est une vitrine avec un gros sticker sur la vitre représentant le cigle 3G
                Je précise qu'ils font les réparations et MAJ direct devant vous ...
                Clairement je ne comprenait pas pourquoi personne ne lui avait pas proposer avant j'y ai deja ete et j'ai passer facile 1h30 a causé avec le type de tout et de rien , il est super serviable et tout bref il est nickel. Mais bon maintenant c'est trops tard le gsm et parti a Boncelle.

Commentaire

voilà j'ai récuperé le gsm samedi donc ca n'a pris que 10jours

Apparement il s'agit d'un nettoyage du joystick qui avait pris la poussière

Je trouve que le délai fut raisonnable, j'ai connu pire chez Nokia!

Enfin voilà...

merci à vous

Commentaire

Chargement...
                  X