Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert De Mp3s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert De Mp3s

    bien voila, j'ai acheté un k700i aujourd'hui, ancien possesseur d'un SE, j'avais un cable data SE + FloatMobileAgent, j'utilise donc ce matos avec mon k700i, apres plusieurs bugs, le tout fonctionne a merveille, seul petit problem, le transfert de données est lent, tres lent, TROP lent >> 1ko/sec.
    Quand je veux faire passer une image ou un theme c fait en 3sec, mais quand il sagit d'un mp3, il faut attendre un temps fou (ce qui est normal vu la vitesse), je voudrai avoir de plus amples info, est en rapport avec le port COM du pc, dois je acheter un stick BlueTooth en USB? merci d'avance pour vos réponses

    Bonne continuation a Astel

    ApoU >> www.s2h.be

  • #2
    je pense que tu devrais acheter le cable, c'est beaucoup plus sur qu'une connection sans fil qui fonctionne aléatoirement et très lentement

    Commentaire


    • #3
      verifie que ton ordo sort en usb 2.0 et non 1.0...

      Commentaire


      • #4
        Je peus t'assurer qu'avec un Dongle Bluetooth ton débit de transfert sera impéccable étant utilisateur de dongle Bluetooth je sais de quoi je parle !

        Pour moi c'est tout aussi rapide que le cable data .

        A toi de voir

        @+
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Merci pour toute ces réponses, meme si elle m'avance pas trop, car enfait:

          -maxime_SE >> j'ai justement le cable (je l'ai dis mdr mais c pas grave c super sympa de prendre le temps de répondre)

          -clem >> mon pc sort bien de partout en usb2.0, mais comme jlai dis jsuis en port série (COM1) donc... (mais c aussi tres cool de répondre)

          -Apakoh >> ben enfait c ce que je pensais, jusuq'a ce que je lise ta derniere ligne, me disant que c aussi rapide le que la cable data, mais bon super sympa aussi

          UN grand merci a vous trois.

          AUssi je ne sais par quel miracle la vitesse de FMA a doublé apres une réinstallation, mnt ca va plus ou moins bien, il faut 4min pour faire passer 2mo, ce que je trouve pas mal, merci encore!!!

          s:

          Apou >> www.s2h.be

          Commentaire


          • #6
            Ca vient du port com ... Tu tourne à 115000 ... 1Ko/secondes .... Le même que l'infrarouge ...

            Commentaire


            • #7
              c'est bien ce que je pensais, j'ai essayé de changer mais le port COM supporte pas, et donc avec un cable en USB 2.0 ca arrangerai le probleme? ou un dong en BT (qui passe aussi en USB, meme si jsuis pas trop pour la tech sans fil quand on peut s'en passer...)

              Merci pour vos réponses

              Cordialement

              Apou >> www.agraff.net

              Commentaire


              • #8
                C'est ca quoi le RS232 c'est obsolète et je sais de quoi je parle avec mon 9210i tj en port série
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Voila j'ai ma réponses, mnt j'ai une autre question mais elle se trouve sur ce sujet

                  Merci

                  ++

                  Apou >> www.agraff.net
                  Sony Ericsson k700in SonyEricsson P910i, SonyEricsson M600i et un ancien Nokia 7 1 1 0

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X