Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5500 Sport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça passe sans probs
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Review sur 8 pages ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Disponible aussi sur la boutique oubliez pas

Commentaire

Ou en occase dans les PA

Commentaire

oui effectivement , le tiens par exemple

Commentaire

je l'ai eu en mains ce week end et j ai trouvé pas mal la texture de la coque il est assez agréable au toucher

Commentaire

quelqu'un a t il déjà installé tomtom6 sur son 5500 ?
                pas trop petit ?
                MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                iPhone 5 16Go
                New iPad 16GO

Commentaire

Oui ça fonctionne nickel , oui c'est un peut petit mais bon ont ne peut pas tout avoir

Commentaire

Et le son pendant un appel?

Parce qu'avec un K750i, j'entendais pas trop trop fort...
                    --
                    MacPhisto

Commentaire

• j'ai pu tester celui de Denemic tout a l'heure le son en communication est franchement fort j'ai ème que j'ai du diminuer un peu
                      Mobile du moment [COLOR=blue][B]Qtek 8500[/B][/COLOR] et[B] Hp rw 6815[/B]
                      Mobile déja testés Qtek s100,s110 et s200, Qtek 8020,8100 et 8310 SE k750i,k700i Nokia N80,N73,6670,7610,3230,6600,
                      6610i7250, 5140i,6230i,6230,5100,3100,3210,2600,1100, Nec223, 400i,401i, Samsung S341i, Mitsubishi 341i

Commentaire

• Impec'!!

Merci!
                        --
                        MacPhisto

Commentaire

• Carte Sd 2go

hellow, je voulais juste savoir si les cartes 2go sont compatibles ? si oui, cela n'influence pas la vitesse du gsm ...etc du chargement ?

-toutes les cartes sd sont compatibles, conseillés vous certaines cartes plus particulièrement ?

-quid du lectuer MP3, est-ce que ca peut étre comparé a un a un lecteur mp3 traditionnel, qualité , navigation pour trouver une chanson , etc .... ???

- avec la sortie pour écouteur, est-ce un jack normal 3.5 mmm compatible avec tout les écouteurs et jack pour sortir le gms sur un chaine hifi ?

voila, un énorme merci d'avance a toutes ses questions ...

Commentaire

• Pour les utilisateurs de 5500, je viens d'en acheter un d'occase. Quelques questions....
                            - Comment supprimer cette voix agacante quand tu recoit un appel.
                            - Dans le menu parole, je n'ai aucune langue ni voix.

Au secours !!!!!
                            Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

• Comment supprimer cette voix agacante quand tu recoit un appel ?

- Tu vas dans tes paramètres et tu désactives "nom de l'appellant".

Commentaire

• Désolé de mon ignorance en la matière mais tu peut m'expliquer style :

menu/outils/parametre...
                                Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Chargement...
                                X