Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8850 neuf ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 8850 neuf ???

Bonjour

J'ai une petite question à vous poser.

Voilà, j'aimerais retrouver un Nokia 8850 neuf, mais comme ce modèle est "un peu" vieux je pense que ça doit être difficile, voir carrément introuvable (en neuf je parle).

Cependant, j'en ai trouvé plein sur ebay (des neufs), mais le Hic est qu'ils proviennent de Hong Kong
    Est-ce que des Gsm qui viennent de Hong Kong sont compatible ici ?
    Et comment font-ils pour avoir des 8850 neufs alors qu'ils datent d'assez longtemps ?

Autre question : Est-ce que quelqu'un saurait s'il serait possible d'encore acheter ce Gsm neuf dans un magasin en Belgique ou par Vpc ?

Merci d'avance pour vos réponses

Il me semble qu'au magasin a la rue Neuve ,en face du Quick et à coté du Phone House,ils vendaient des Nokia 8850 neuf,maintenant je ne sais pas s'ils en vendent encore,si tu poasses sur Bruxelles ,va toujour voir,sinon si je passe par là dans les prochains jours,je te dirai quoi ,mais le prix est quand meme pas donné,je te previen,c'était dans les 229€ si j'ai bonne souvenance,enfin je te dirai quand je serai passé par là

Commentaire

Envoyé par Fred
      Il me semble qu'au magasin a la rue Neuve ,en face du Quick et à coté du Phone House,ils vendaient des Nokia 8850 neuf,maintenant je ne sais pas s'ils en vendent encore,si tu poasses sur Bruxelles ,va toujour voir,sinon si je passe par là dans les prochains jours,je te dirai quoi ,mais le prix est quand meme pas donné,je te previen,c'était dans les 229€ si j'ai bonne souvenance,enfin je te dirai quand je serai passé par là
      Merci, mais je ne connais pas du tout ce coin là
      Ce serais gentil de me dire quoi si tu passes par là

Mais c'est cher quand-même ... Houlàààààààà

PS : Tu pourrais me donner le nom du magasin s'il te plaît ?
      Dernière modification par natinat6, 11 mai 2006, 11h00.

Commentaire

kikou

houlla,pas évident a trouver ca.

bonne recherche .
        Dernière modification par toyo, 11 mai 2006, 19h47.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Salut, oui ils sont neuf sur ebay mon amis en a acheté un, tout est livré sauf que le chargeur n'est pas un original (certainement que la connectique n'était pas bonne et ainsi remplacé par du non original) mais pour le reste il est bien en français et fonctionne

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Le magasin dont Fred parle a coté du phone house en face du quick, c'est ******!
            Appele les et voit si ils en ont encore
            Bonne recherche

Commentaire

Merci beaucoup à vous 3

Commentaire

Envoyé par mastamath
                Le magasin dont Fred parle a coté du phone house en face du quick, c'est ******!
                Appele les et voit si ils en ont encore
                Bonne recherche
                Puis-je demander pourquoi on me "barre" le nom du magasin qui pourrait aider la personne alors que Phone House on le laisse...Il n'y a aucune logique...
                Enfin je lui envoi par mp

Commentaire

Envoyé par mastamath
                  Puis-je demander pourquoi on me "barre" le nom du magasin qui pourrait aider la personne alors que Phone House on le laisse...Il n'y a aucune logique...
                  Enfin je lui envoi par mp

Je pense (boulet ) que c'est parce que astel est en "dispute" avec ce famaux magasin situé entre le mobistar center et le phone house qui est situé en face du quick qui est lui en face d'une sortit citi2

Commentaire

Moi j'ai acheté le Gold et le Grey sur ebay....et comme le dis Nicolas, juste le chargeur est a backer...le reste fonctionne du tonnere...

Bon achat.

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                      Moi j'ai acheté le Gold et le Grey sur ebay....et comme le dis Nicolas, juste le chargeur est a backer...le reste fonctionne du tonnere...

Bon achat.
                      Merci

Commentaire

je suis passé au magasin tout a l'heure,je n'en ai pas aprecu,avant y en avait,enfin si tu telephones,tu veras bien ce qu'on te dira,je pense qu'on t'a donné les cordonnées du magasin au dessus?

Commentaire

Envoyé par Fred
                          je suis passé au magasin tout a l'heure,je n'en ai pas aprecu,avant y en avait,enfin si tu telephones,tu veras bien ce qu'on te dira,je pense qu'on t'a donné les cordonnées du magasin au dessus?
                          Merci, c'est gentil, mais regarde plus bas, le nom du magasin est *****
                          Je vais les commander sur Ebay

Et encore merci à Don-Diego-de-la-Vega qui m'a super bien aidée

Commentaire

C O V E M A le nom du magasin.

Commentaire

Chargement...
                            X