Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6680

Bonjour

Je viens d'acquérir un Nokia 6680 mais je n'arrive pas a mettre la photo de la personne qui m'appelle (enfin si c'est possible) je ne sais pas voir dans le manuel car il est en neerlandais et je ne comprends rien

Aidez moi svp, Merci.

Le mode d'emploi en Français (en attendant que je retrouve la version papier).

As a technology leader across mobile, fixed and cloud networks, our solutions enable a more productive, sustainable and inclusive world.

Commentaire

il faut que le contact soit dans la méoire du tél. Ensuite tu vas sur le contact que tu veux, tu fais options - Modifier ensuite tu refais Options - ajouter onglet.

Voilà.
      "On en a gros!"

Commentaire

Merci pour tout... Ca fonctionne super bien

Commentaire

mobile TV

Salut a tous je voulais savoir s'il y avoit moyen de voir la télé sur son gsm meme si on a pas le menu en vodafone live alors que je suis proximus... merci pour vos réponses

Commentaire

Avec le 6680 oui tu vas sur vodafone live et tu choisi la tv !

Commentaire

il me dit que je doit définir un point de connexion par defaut, je vois pas ce que je dois faire et comment configurer tout le téléphone

Commentaire

Bon pour la télé j'ai telephoné au 6060 chez proximus et ils m'ont tout configuré...

Par contre, est-il possible de lire les fichier word avec le 6680???

Commentaire

Envoyé par loris_leparrain
                  Bon pour la télé j'ai telephoné au 6060 chez proximus et ils m'ont tout configuré...

Par contre, est-il possible de lire les fichier word avec le 6680???

Commentaire

Chargement...
                  X