Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Sagem Myv-55 à Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connection Sagem Myv-55 à Pc

bonjour à tous !

voila j'aimerai savoir commen on fait pour transférer des données du portable vers mon pc (photo, etc...), car il n'y a aucune aide sur les logiciel fournie et je n'y compren rien, car lorsque je fai un diagnostique pour vérifier la liaison entre le portable et le pc, cela me met que le telephone n'est pas conecté, alors qu'il y est et que les drivers sont bien installés. (j'utilise le cable USB car pas d'infra rouge sur pc)

j'espère que j'ai étais clair, donc si qq'un peu m'aider sa seré super sympa, car je commence à péter les plombs, alors merci de m'aider.

Salut à toi

Alors pour les sagems et entre-autre le myv55 , il existe malheureusement plusieurs cables data . Il y a deux cables de connection usb et ils ne se ressemblent pas.
    Si mes souvenirs sont bons , l'un est un cable usb qui simule le rs232 et de couleur"transparent" , il fonctionne avec le programme Wellphone fournit avec le gsm , mais ne fonctionne pas avec le programme "my picture and sound" , telmem , ect.
    Pour etre reconnu , il te faut un cable rs232 : cable rs232/Sagem(non usb) .Pas toujours facile à trouver en Belgique.
    Moi j'ai resolu le probleme en achetant un systeme ir sur port usb (style Sweex) pour moins de 40 euros , je crois .
    Avec ce systeme , il y a moyen de transferer sons et images et le programme wellphone le reconnait aussi .
    J'espere que celat'aidera un peu .
    B)

Commentaire

Chargement...
    X