If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Borf... C'est le marché qui veut cela, sans +. Regarde mon Sony v600i. 299 € nouveau a sa sortie. A présent il est vendu nouveau 199 €. 100 € différence sur quelque semaines et pourtant c'est le même appareil qu'a sa sortie.
Je suis pas d'accord, ton exemple n'est pas bon.. Je te montre ici un appareil vendu neuf dans les deux cas: 288,8€ en Allemagne, et 449€ ici en Belgique.. Les deux appareils sont neufs tous les deux, au même moment "T"..
Toi, dans ton exemple, il y a un facteur temps qui change..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Je suis pas d'accord, ton exemple n'est pas bon.. Je te montre ici un appareil vendu neuf dans les deux cas: 288,8€ en Allemagne, et 449€ ici en Belgique.. Les deux appareils sont neufs tous les deux, au même moment "T"..
Toi, dans ton exemple, il y a un facteur temps qui change..
Ah oui, juste.
Cela doit venir du fabricant, qui a vendu ces premiers lots a un certains prix et qui quelques jours + tard a vendu de nouveaux lots a des prix défiants toutes concurences.
Je sur que ceux qui le vendent içi ne peuvent pas aligner leur prix sur ceux de ce site allemand.
Commentaire