Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 1110 et ses sonneries ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 1110 et ses sonneries ...

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Nokia 1110 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de télécharger des sonneries pour ce modèle sachant qu'il ne dispose ni du WAP, ni du port infrarouge ?

    Peut-être est-il possible de se procurer une sonnerie via SMS ?

    Si vous pouvez me renseigner des sites qui proposent ce service, je suis preneur ...

    ps : je ne sais pas si c'est important de le préciser mais mon opérateur est Proximus

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Envoyé par Schnap
    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Nokia 1110 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de télécharger des sonneries pour ce modèle sachant qu'il ne dispose ni du WAP, ni du port infrarouge ?

    Peut-être est-il possible de se procurer une sonnerie via SMS ?

    Si vous pouvez me renseigner des sites qui proposent ce service, je suis preneur ...

    ps : je ne sais pas si c'est important de le préciser mais mon opérateur est Proximus

    Merci d'avance pour vos réponses
    bonjour en cette belle journée

    le 1110 posséde le wap, (gprs) tu peux télécharger des sonneries mes c'est payant en envoyant un premier message par SMS au 2140, je ne me souvient plus de se que tu doit inscrire dans le SMS, le plus facile pour toi tu téléphonne au 6060 c'est gratuit service proximus, et il te diront comment faire, à moins que quelqu'un d'autre passe par ici,

    bien à toi
    et bonne journée,

    pacha
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      Salut pacha

      Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon mail. Je te confirme que mon Nokia 1110 ne dispose pas du WAP (tu dois confondre avec le 1101 je pense). J'ai suivi tes conseils et je me suis adressé au service clintèle de Proximus. Ils m'ont envoyé sur la rubrique Vodafone Live de leur site. J'ai pu télécharger une sonnerie via SMS (1€) au 2140. Le choix est très limité (car pas de WAP) mais c'est mieux que rien. Si tu veux avoir une idée de ce que ça donne comme résultat, je veux bien t'envoyer par SMS la sonnerie que j'ai reçu.

      Encore merci & excellent week-end à toi

      Schnap

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Schnap
        Salut pacha

        Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon mail. Je te confirme que mon Nokia 1110 ne dispose pas du WAP (tu dois confondre avec le 1101 je pense). J'ai suivi tes conseils et je me suis adressé au service clintèle de Proximus. Ils m'ont envoyé sur la rubrique Vodafone Live de leur site. J'ai pu télécharger une sonnerie via SMS (1€) au 2140. Le choix est très limité (car pas de WAP) mais c'est mieux que rien. Si tu veux avoir une idée de ce que ça donne comme résultat, je veux bien t'envoyer par SMS la sonnerie que j'ai reçu.

        Encore merci & excellent week-end à toi

        Schnap
        bonsoir schnap

        content d'avoir pû t'aider, oui j'ai confondu avec le 1101
        enfin le reste était bon, merçi pour ta proposition de m'envoyé la sonnerie par sms, mais c'est que mon GSM est MP3, mais c'est comme si tu l'avait fait, et de plus sache que ce site est fait pour aider

        bien à toi
        et passe du bon temps sûr astel

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          Salut, regarde si ton GSM a la fonction "compositeur" dans sonneries, ainsi les sonneries sont gratuites.

          Commentaire


          • #6
            Salut Jobhi,

            Oui, je possède la fonction "compositeur" et j'ai déjà fait plusieurs tests via des sites qui proposent des compositions mais le résultat n'est vraiment pas concluant alors j'ai abandonné

            Schnap

            Commentaire


            • #7
              Moi quand je le faisais, il n'y avait pas vraiment beaucoup de différences.

              Commentaire

              Chargement...
              X