Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau et marque de Gsm ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réseau et marque de Gsm ??

    Hello

    J'ai une petite question à vous soumettre :

    - Est-ce que certaines marques de Gsm sont réputées pour mieux capter le réseau (notamment Base pour moi) que d'autres ?

    Je m'explique :
    J'ai 3 gsm, un Samsung e620, un Sony-Ericsson k700i et un Nokia 8310.
    Point de vue réseau chez moi avec Base, ce n'est pas la fête tous les jours ...

    J'ai essayé ma carte Sim dans mes 3 Gsm et je me suis aperçue qu'avec le Nokia 8310, j'avais ma barette de réseau à fond, alors qu'avec les 2 autres, j'en ai moins (voir presque pas).

    Donc voilà, est-ce un "coup de bol" ou bien est-ce que Nokia est réputé pour mieux accrocher le réseau ? (Que ce soit avec Base ou des autres opérateurs).

    Merci d'avance pour vos réponses


  • #2
    Salut, oui ,il y a des différence de sensibilitée entre les modéles et cela aussi bien en 900Mhz qu'en 1800Mhz (certain modéles son plus sensenble en 900 ou 1800 et vice et versa) dans "Mobiles Magazine" il teste la sensibilitée des Gsm et un tableau en fin reprend pas mal de modéle avec leurs accroche réseau en 900/1800Mhz)

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà lu qu'il existe des gsm optimisé pour être utilisables en montagne(capte mieux le réseau que la normale ...)

        Commentaire

        Chargement...
        X