Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610 :vous Aimez? Moi Pas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 7610 :vous Aimez? Moi Pas!

    héhé je me réjouissais d'essayer la bête, ma déception fut grande à savoir le temps de rapidité à naviguer dans les menus, mais principalement les touches, vraiment pas faciles à utiliser, surtout celles du milieu, puis l'ecriture des messages je met un temps à m'adapter à la forme du clavier et des lettres..et le gros souci, il est trop beau cet appareil on a peur de le manipuler, de l'abimer, du coup ça annule l'envie de le transporter partout et le mettre dans la poche sans avoir peur..dommage mais pour ce prix et question facilité, je préfere mon 3100!
    sinon côté qualité photo, pas mal du tout!, voir la photo ci-jointe..a++

    [img]ftp://odollo:tomberg@ftpperso.free.fr/Photo.jpg[/img]
    Samsung S4 et je le garde

  • #2
    Moi je trouve ce gsm pas très virile et peu pratique, en + l' apn est en proie à toutes les poussière et aux griffes. J'attend le sagem my x-8 :P

    Commentaire


    • #3
      Je travaille dans le monde de la téléphonie mobile ...
      Et je trouve ce GSM bien, mais il fait trop jeune ( le 6600 etait plus pros ) ...
      Et pour 549€ ... cela me laisse de marbre ...
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Le 6600 fait plus pro que le 7610 :lol: :lol:

        Pas mal celle-là. Si on oublie le fait que quand tu sors le 6600, toutes les personnes qui ne s'intéressent pas aux GSM se demandent ce qu'est ce gros truc en plastique alors...

        Non non le 7610 est super, rapide pour un symbian, stable et l'esthétique c'est chacun ses gouts mais il a au moins le mérite d'avoir une taille normale et plus ou moins discret.
        Ambiance hip-hop, à voir les yeux de mes potes...

        Commentaire


        • #5
          Aie Aie Aie... Oliviero l'Interactive Tools dans l'autre sens c'est pour le client
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je le trouve tres bien et tres beau et les photo son pas mal du tous


            Ps:mcyannick Look un peux t'es mp :P


            Smokia

            Commentaire


            • #7
              smokia> c'est enfin fait et j'ai répondu
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

              Commentaire


              • #8
                je tai repondu par mail et j'atend que tu sois revenu y pas de probleme :P

                Commentaire


                • #9
                  moi je l'adore ce gsm il est trop bien

                  Commentaire


                  • #10
                    je vous rapelle que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !!!!

                    Certain aiment et d'autre non !
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai eu ce gsm et je peux dire qu'il est bien sauf "photo ou j'ai ete déçu" mais bon

                      les touche ne me derange vraiment pas.

                      je pense vouloir refaire un achat pour de nouveau tester l'apn c'est un peux fou mais sa me trote quand meme

                      Commentaire


                      • #12
                        il est vrai que tu n'as pas eu de chance au niveau du 7610 toi avec l'apn , mais quand je vois la réaction des gens face a ce gsm tout le monde en est content et surtout de l'apn ! j'en déduit donc que tu as eu de la malchance Buzzer

                        En espérant que la malchance ne te pousuit pas lolll
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          perso je l'utilise intenssivement depuis sa sortie (16/07). 39 heures d'appel au compteur et chaque jour je me dis : "je l'adore".
                          J'ai pas mal rigolé à sa sortie (qd je l'ai vu en photo) en me disant Nokia nous a encore pondu un clavier à la c** mais dès que je l'ai eu en main :
                          - il m'a étonné par sa taille, je n'ai jamais aimé le 6600 que je trouvais trop gros
                          - le clavier a été dompté en moins de 24 heures d'utilisation

                          Il est rapide, et surtout : stable, jamais eu qu'un seul plantage sur une application que je mettrai en cause, sinon nickel (ce qui était loin d'être le cas du 6600 qui a mis des mois à être stable).

                          Un petit holster et zou je l'emmêne partout. La finition est haut de gamme (même si c'est, je le déplore, 100% plastique).
                          Mais pour le reste quelle belle machine, la qualité photo moi me plaît, vive les fonds d'écran windows avec les photos de ma fille, ce qui impossible avec la majorité des GSM du marché.
                          Et puis je suis devenu accroc des smartphone depuis le SPV et franchement Symbian OS est un must (désolé de le découvri si tard mais aucun appareil embarquent cet OS ne me plaisait vraiment).

                          Un modèle à surveiller chez Nokia : le 6260, le premier Symbian OS pliable avec des caractéristiques plus proches du 6600 que du 7610 côté photo... dommage il aurait été mon prochain téléphone.

                          Au fait la photo en haut c'est quel center ?


                          Jihem
                          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                          Mobistar e-mobile
                          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon alors , vous l'aimez ou pas. Ou on arrête là la polémique ...?



                            Jihem
                            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                            Mobistar e-mobile
                            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je le trouvais bof bof, c'est ptetre parceque il etait trop nouveau, plein d application n'allait pas, plein de jeux n gage ne fonctionnait pas, ect ...

                              Si non l app est le meilleur des gsm que j ai eux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X