Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement

    Bonjour à tous, quand je regarde une vidéo où il y a des pauses que j'ai fait avec mon nokia 7610 et bien il fait des droles de bruits au moment où j'avais fait la pause est-ce normal?

  • #2
    Non je pense pas, j'ai essayé chez un ami et rien comme bruit.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      chez moi au début de mon achat ca faisait pas de bruit mais là ca fait quand je fais une vidéo c'est bizarre tout de meme

      Commentaire


      • #4
        Ramène le au magasin, ils t'arrengerons vite ça à mon avis, et en plus il est sous garantie donc n'hésite pas ça sert à ça.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

          c'est nokia lol mais oui fais marcher la garantie.

          Commentaire


          • #6
            c'est sur que je retournerai au magasin mais bon avant avec le nokia 3650 meme s'il a pas de son dans la vidéo y a pas de bruit donc là je pense peut etre c'est dü au bouton pause quand on fait la pause peut etre c'est ce bruit là que j'entend au moment où j'ai fais les pauses lors de la lecture de la vidéo

            ps: mathh je pense que si on parle pas pendant la vidéo mais qu'on fait pause peut-etre ce bruit est là

            Commentaire


            • #7
              Peut-être que ce bruit vient de là, mais alors le bruit doit être vraiment fort, car moi je n'ai rien entendu du suspect en mettant sur pause.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                merci pour m'avoir répondu je verrai dans une heure s'il y a toujours ce bruit

                Commentaire


                • #9
                  j'ai essayé tantot et ca faisait encore des bruits bizarres mais quand j'ai montré une vidéo où personne parlait et où je faisais pause 2-3 fois à mon père et bien en l'écoutant il m'a dit que c'etat normal puisque quand j'appui sur pause ca fait "tic" et comme le gsm est sensible est à tout les sons donc voilà et après je lui ai dit pourquoi c'est seulement à partir d'aujourd'hui que ca a commencé à faire des bruits et après il m'a dit que c'est soi-disant parce que je fais beaucoup de vidéos d'ailleurs j'en fait beaucoup merci à tous de m'avoir aidé

                  vous pouvez cloturer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X