Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm low cost - bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm low cost - bluetooth

Bonjour,

J'aurais aime savoir s'il existe des gsm pas chers ( moins de 150 eur) mais qui offre le bluetooth et la connection gprs (pour utiliser comme modem avec mon pda pour lire mes mails par exemple).
    Merci,

Voila un apercu des tel gprs et BT, il doit bien y en avoir un a moins de 150 eur ds tout ca, enfin j'espere

Moi j'ai deja teste avec pc via ir, ca marche tres bien aussi!

et la tu trouveras plus facilement un pas cher car le BT c'est deja pour des tels assez cher!

voila pour infrarouge et gprs

attention : seulement les 60 derniers tel sont affiche! donc les plus chers!
    Dernière modification par alexkopaka, 18 mai 2006, 10h45.

Commentaire

Salut !

En infrarouge, il y a le Siemens CX70 à 89 € chez Internity qui peut servir de modem GPRS. Attention que la présence du GPRS ne veut pas dire qu'il y a un modem GPRS pour autant. Par exemple, le C72 n'a pas le modem, mais le CX70 si.

En Bluetooth, tu as:
      - Siemens AP51 à 99 € chez Belcompany
      - Nokia 6021 à 119 € (je pense) chez Belcompany, TPH,...
      - BenQ-Siemens S68 à 149 € chez TPH et ailleurs

Vérifier cependant si c'est ok pour le modem interne si tu t'intéresses à l'AP51.

Bonne journée,

NiCo
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Le Sony Ericsson T630. Je ne sais pas combien il coûte, mais il ne doit plus être très cher

Commentaire

J'ai offert le kill deal siemens cx70 à mon cops, il est super top. définition d'écran pas mal pour le prix. 89 € chez internity ils ont même repris son ancien gsm même si je l'avais pas sur moi le jour de l'achat. Super sympa à wavre le nouvel internity. bonne adresse à retenir

Commentaire

Chargement...
          X