If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis l'heureuse propriétaire du W850i. Je le trouve extra (design, slide, prise en main robuste, résolution écran,et le son super), seul petit hic, il n'y aurait pas de zoom en mode photo (alors qu'en mode vidéo bien)... Quelqu'un aurait-il déjà entendu parlé d'une nouvelle version de logiciel (actuelle: R1ED001) ? Et, dans l'affirmative, ce que cette nouvelle version corrigerait?
Merci
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Juste pour dire qu'il n'y a pas encore de mise a jour dispo pour le W50 et je suis bien en R1ED001....C'est un modèle Benelux, y a peut etre une mise a jour pour les autres pays....
Sellman, Mise à jour sur le site SonyEricsson, en français dans le texte ...
Je ne sais à quoi correspond cette mise à jour dans ses fonctionnalités, mais il y en a une!!!
tu as mis le lien vers le programme d'update des téléphones mais ce n'est pas la mise a jour....C'est juste le programme qui te permet de le mettre a jour.
J'ai installé ce programme et suivi les instructions et a la fin, le programme a clairement indiqué qu'il n'y avait pas d'update disponible pour mon modèle...
C'est pour cela que je précise que j'ai le modèle Benelux car Sony Ericsson met a disposition des mises a jour par pays ou zone....Donc si effectivement, il y a une mise a jour dispo, ce n'est pas pour le modèle Benelux....
C'est la dernière fois que je commande Via VPC, je n'ai jamais de chance avec les colis, je devai recevoir mon GSM W850i en 3 jours maxi et là ça fait passé deux semaines Il semble qu'il soit en transit "out for delivery" depuis le 11/12 à 6h00 du matin, livraison annoncée le lundi 11/12 puis rien. Livraison ré-annoncée le 12/12 puis rien reçu. Livraison réannoncée ce 13/12 mais... toujours rien reçu! UPS a, semble t'il, des difficultés pour venir me déposer mon colis à Tournai
Peut-être que je le recevrai avant Noël... peut-être pas...
perle noire
tu as contacter ups au 0800/128.128? il semble qu'ils aient aussi de gros problemes avec leurs nouveaux chauffeurs,qui savent juste conduire,faut pas leur demander de savoir lire un plan....
j'ai eu aussi un probleme de livraison avec ups debut juillet,j'ai bien du leur telephoner 4 fois et gueuler,leur chauffeur pretendait soit que j'etait pas la,soit que je repondais pas..
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
JCERIC,
Je me suis décidée à les appeler vers 16h00 et c'est maleureusement toujours occupé...
Mais je n'ai aucun avis de passage de leur part dans ma boite aux lettres, donc je suppose qu'ils ne sont même pas venus jusqu'ici
Mais ils doivent avoir le GPS dans leur camionnette de livraison? pas possible qu'au jour d'aujourd'hui des livreurs d'une telle envergure ne l'aient pas?
apelle les des demain matin,les lache pas,fais une crise,c'est triste a dire mais c'est le seule moyen de les faire bouger...
avis de passage chez moi aussi 2 fois en juillet,j'attends toujours les avis de passage....
GPS?il en ont dans leur camion,mais ca leurs indique seulement l'endroit,alors si comme moi ta rue donne juste sur une autres rue...sont incapables de trouver
et les 2 envois en juillet j'ai payer des frais de port a chaque colis de pres 50€ !!...
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
JCERIC, , tu me donnes des chaleurs??? tu as dû payer pour recevoir ton colis? mais c'est épouvantable?
Ici il y a qqn non stop, c'est mon commerce, donc ils peuvent pas dire être passé! ce serait faux!
Je vais "pousser une gu..." demain matin dès 8h00!
Et on verra!
Merci pour tes renseignements!
Bonne soirée,
Karin.
21h10 : Bon, JCeric et Bertrand001, message en MP for you.
Gueulante poussée! livrée demain vendredi...soi-disant... bizarre, j'ai des doutes...!!!
.
.
.
.
.
Commentaire