Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Z710i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beaucoup de photos ici
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

[Actu Astel] : Sony Ericsson Z710i Test Review

Ce téléphone en forme de coquillage vous offre des fonctions d'appel et de messagerie efficaces, un APN et toute une gamme de possibilités pour vous connecter. Tout cela avec une ligne élégante et raffinée.

Lire la suite...

Commentaire

Dommage qu'il n'y ait pas d'autofocus et de flash...

Ca se ressent sur les photos je suppose?

Commentaire

ben ça va encore en plein jour pour des photos de paysages ou de scenes...

Commentaire

Est-il possible de voir le z710i à coté du w550i? Car c'est le tel que j'ai en ce moment et j'aimerais bien changé pour un z710i.

Merci d'avance

Commentaire

Photos ici
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

C'est dommage que l'écran externe soit en bleu

A moins que l'on puisse choisir la couleur ?

Commentaire

non pas moyen de la changer,il y a la version w710 qui lui a l ecran noir et orange...

Commentaire

Celui-ci aurait été beaucoup plus joli avec l'écran du w710i, il aurait été plus classe
                    Par contre le w710i, il fait look super sport, j'aime pas du tout

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                      Celui-ci aurait été beaucoup plus joli avec l'écran du w710i, il aurait été plus classe
                      Par contre le w710i, il fait look super sport, j'aime pas du tout

Ou pas, je l'ai depuis une semaine, et le bleu est d'un superbe effet !!!

l'orange me rappele mon tout 1er pc qui n'avait que 2 couleurs et fonctionnait sous dos...

orange et noir... berk

Commentaire

Les gouts et les couleurs...

Commentaire

Envoyé par Bismuth Voir le message
                          Ou pas, je l'ai depuis une semaine, et le bleu est d'un superbe effet !!!

l'orange me rappele mon tout 1er pc qui n'avait que 2 couleurs et fonctionnait sous dos...

orange et noir... berk
                          Et le w810i alors !! C'est magnifique orange et noir, et justement parce que c'est rare, je trouve déjà que l'on colle trop souvent du bleu ou du blanc sur les éclairages de clavier

Maintenant, il est peut-être beaucoup plus joli en vrai, parce que le bleu que l'on voit sur les photos ce n'est pas super
                          J'aimerais bien voir une photo de cet écran allumé et non allumé, mais ce n'est pas facile de faire la différence en voyant des photos de divers sites, la couleur est toujours différente Si tu as des photos, je suis preneuse

Commentaire

natinat je te propose de chercher ici meme sur astel...une gallerie photo a ete faite par mes soins car je l ai possédé,je crois que tu y trouveras des photos de cet ecran
                            sur ce lien donc voila

Commentaire

Merci Diegzzy

Commentaire

Salut à tous, je suis sur base depuis 2 an, avec plusieurs gsm, et ce soir un petit G est apparu sur mon nouveau z710i...

Je l'ai depuis 2 semaines, j'ai fait il y a quelquez jours le changements de carte pour avoir les accusés de réceptions...

Je me demande si ce G signifie bien GPRS et pourquoi il apparait seulement maintenant ? qu'est ce que ça m'apporte ?

Commentaire

Chargement...
                                X