Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reparation Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reparation Gsm

Bonjour

en gros : j'ai eu qqes problèmes avec mon gsm ( de l'eau lui est tombé dessus ) j'ai voulu le démonter pr éssuyer l'eau etc

au début seul les touches ne fonctionnaient plus, après l'avoir remonté, l'écran à son tour n'a plus fonctionné mais les touches elles refonctionnent à nouveau.

Je cherche un endroit en Belgique dans les alentours de Charleroi, Mons, Bxl pour aller le mettre en réparation (surement l'écran à remplacer, ou alors je m'y prends mal pr le remontage car les contacts sont vrmt bizares entre l'écran et le gsm), c'est un nokia 7250i la raison pour laquelle je le laisse pas tomber est qu'il y a plein de photos, sonnerie, sms, numéros etc que j'aimerai garder.

A moin qu'il éxiste une solution pour transmettre sa mémoire ds un autre gsm ?

Merci

Je sais pas si tu connais gatronics a charleroi mais il y a moyen la-bas

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Salut,

Je sais que c'est idiot, mais bon..." Laisse le sécher " et si il refonctionne, pas de soucis.

Sinon, redémonte le et regarde après d'éventuelles petites traces d'oxydation que tu enleveras PRECAUTIONEUSEMENT. Au-fait, il faut un petit tourenvis TORX. Cela ne coute rien du tout est c'est facile a trouver dans le commerce.

Pour la sauvegarde, cela se fait avec Nokia PC Suite ( gratuit, içi : http://www.nokia.be/fr/support/Assis...50i/index.html ).

On sauvegarde sur le disque dur puis on retransfère après sur l'autre gsm. Un cable DATA USB est nécessaire. Cela coutera moin cher d'en acheter via ebAy que de faire réparer l'écran ( 30 € à 50 € ).
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Moin chère je pense pas car il faut aussi compter l'achat du nouveau portable.

En fait je peux faire cela seulement d'un 7250i à un autre ou c'est possible avec un autre modèle ?

Merci

Commentaire

pirate90, as-tu l'adresse exact de gatronics stp ?

Commentaire

heu attends 5 min je reviens

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Voila l'ami

G.A.D Tronic

Place de la digue,44

6000 charleroi

N=° de tel : 071332467

Commentaire

Envoyé par undeuxtrois
                Moin chère je pense pas car il faut aussi compter l'achat du nouveau portable.

En fait je peux faire cela seulement d'un 7250i à un autre ou c'est possible avec un autre modèle ?

Merci
                Les données de l'agenda & de la carte SIM devraient normalement être exportables du 7250i vers tout autres Nokia de la série 40 & au-delà.

Pour les images & les sonneries, cela devrait être aussi le cas sauf si elles sont protégées contre le transfert pour empêcher un éventuel piratage de copyright. J'ai eut le cas avec des images et des sonneries sur mon 6600. Impossibles de les transferer sur un autre portable car elles ne fonctionnaient que sur le 6600.

Pour le coût, c'est vrai qu'il faut rajouter le prix d'un nouveau gsm. Mais bon, vu les prix des mobiles avec écran couleur, c'est quasi mieux d'en acheter un autre. Ou alors d'acheter un écran pas trop cher sur eBay ou ailleurs et de le changer soi-même. Ce n'est pas compliqué et surtout économique.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je vais voir ce qui me conviendra le mieux.

Merci à tous !

Commentaire

Chargement...
                  X