Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image Du Net En Wallpaper Avec I-mode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Image Du Net En Wallpaper Avec I-mode

Hello,

qqn peut-il me dire cmt est-ce que l'on peut mettre une image en arrière plan que l'on a downloadé d'internet avec i-mode?

merci

Je veux dire par la que j'envoi un e-mail depuis un pc sur une adresse i-mode et quand la personne ouvre son i-mail, elle peut visioner l'image mais pas la sauvgarder pour la mettre en wallpaper après.

Commentaire

Personne n'a de réponse? Ou peut-être que je me suis mal exprimé ???

Commentaire

Cela dépend de ton GSM Imode. S'il possède le bluetooth ou l'IR, tu l'envoies par ce mode mais je pense qu'il est possible via n'importe quel GSM de sauvegarder l'image vue à l'écran après l'avoir envoyé par imail.

Commentaire

J'ai un panasonic P341i. Je m'envoie depuis une adresse mail noramle un e-mail avec une image que je trouve sur le net (ex jpeg) sur mon adresse i-mail et j'arrive a visioner l'image mais a la souvgardé. Pourtant quand j'envoie une photo jpeg, que j'ai fait moi-même, j'arrive à la visioner et la sauvgardé sans aucun problème.

Commentaire

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Mais si... quand tu as la photo affichée sur l'écran, tu fais menu>save image et voilÃ, elle se trouve dans "mes images" à présent...
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Chargement...
            X