Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation batterie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation batterie

Est il possible de retirer la batterie de son gsm et le brancher sur secteur afin d'économiser la batterie. Je dis ca dans le cas où ca peut etre bien avec une oreillette bluetooth de pouvoir laisser son gsm sur secteur et activer l'oreillette...
    Je sais pas si c'est possible ou meme si c'est bon... Mais je sais que c'est courant de faire ca avec un ordi portable...
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Comment veux-tu que le courant passe si tu retires la batterie??

Commentaire

Envoyé par somic69
      Comment veux-tu que le courant passe si tu retires la batterie??
      Je dois t'avouer que je ne m'y connait pas vraiment en elctronique. Y a juste que je sais qu'avec un ordi portable, tu peux retirer la batterie et mettre le portable sur secteur... Je me dis pourquoi pas la meme chose avec un GSM!!!
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

Avec mes premiers Sagem aussi on pouvais, mais ca fait plus de 7 ans
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Bon je viens de tester avec un 3210 comme sa tout le monde sera fixer.j'ai retirer la batterie et mis le gsm sur secteur.

Chez moi sa marche pas (je m'en doutai mais bon).

Voila
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

non ça ne fonctionne pas pour tous les gsm (en tout cas les nouveaux) et c'est bien écrit dans le livre (guide du téléphone) que c'est mauvais pour le gsm!

Commentaire

Chargement...
            X