Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6230i / x700 / k750i ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6230i / x700 / k750i ?

    voila je poste ce message ici pour vous demandé un petit conseil

    les vacances s'approche et je voulais m'acheter un gsm qui fait tout, genre apn, mp3, jeu et biensur telephone

    je suis arrivé a une sélection de 3 mobiles, le sony ericsson k750i, samsung x700 et nokia 6230i

    généralement je suis pour nokia tout le temps mais bon ce foutu 6230i n'as pas la total contrairement a la conccurence, donc en gros ils son presque identique, radio, mp3, apn de 1.3mpx pour le x700 et 6230i et 2mpx pour le k750i et puis un plus grand ecran pour le x700 et k750i et aussi un flash pour celui ci...

    je me fait pas de soucis en ce concerne les menus j'ai l'habitude puisque j'ai deja eu en main des gsm de ces 3 marques avec des menus identique

    ceci dit et meme etant donné qu'ils sont le meme prix j'arrive pas a decider entre les 3

    si vous savez me donné un conseil ca serai cool

    merci
    Foujino ~ www.foujino-blog.be

  • #2
    je voulais aussi rajouté qu'avant d'hesiter entre ces 3 gsm je voulais me procurer le samsung z300 mais je ne l'ai trouvé nul part...si vous l'avez vu qql part sur bruxelles faites signe aussi merci
    Foujino ~ www.foujino-blog.be

    Commentaire


    • #3
      Sans hésiter, je te conseille le K750i.

      ça fais 1 an que je le possède et j'en suis super content.

      Il est complet et de plus, si tu comptes faire des photos, c'est le seul des 3 à posséder l'autofocus.

      Rapport qualité prix, je crois que c'est le meilleur!
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Je plussoie Stephane pour ses arguments
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Je surenchéris les deux asteleurs du dessus, le K75Oi est un must have rapport fonctionnalités/prix.

          Commentaire


          • #6
            c'est bien ce que je pensais aussi

            merci pour vos conseils
            Foujino ~ www.foujino-blog.be

            Commentaire


            • #7
              Pour moi le samsung z 500 3G a 219 € chez vandenborre Herstal

              Commentaire


              • #8
                K750 +1

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Looxor
                  Pour moi le samsung z 500 3G a 219 € chez vandenborre Herstal
                  salut c'est vrai que le samsung z500 est aussi a mettre dans le lot mais la qualité de ses photos n'es pas terrible et puis c'est un 1mxp et il n'as pas la radio, je veux dire que pour 25€ de plus je peux avoir les 3 autres qui sont plus complet

                  mais si j'avais mis en haut que je cherchais aussi le z300 c'est parce que tous le monde ne l'as pas et il est un peu original contrairement au z500 qui a la meme carcasse qu'un e700,e720,e715 etc...

                  mais merci qd meme
                  Foujino ~ www.foujino-blog.be

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X