Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessoire W800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accessoire W800

Bonjour, savez vous ci ceci serait utilisable avec un W800??

Et en fait je ne suis pas sur d'avoir bien compris son fonctionement, ou a quoi il sert??

Si mes souvenirs sont bons, je ne pense pas que les connecteurs rentrent dans un w800i (surtout en ce qui concerne la grosse fiche ronde)

Commentaire

non pas les meme connecteurs
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Oui la connectique n'est pas la meme (c'est la meme connectique que mon vieu discman sony), mais ne pensez vous pas que ce petit truc se connecte au gsm VIA BLUETOOTH. Et ensuite on branche nimporte que casque dessus. Ce serait un peu comme une oreillette bluetooth mais avec une prise jack et des boutons play, volume,... ???

en dessous de l'image qqn a poste ceci :

Elise – le 2006-05-18 à 13:22:54
        Re : Télécommandez vos périphériques Bluetooth
        C'est quoi cette caca-news que tu nous a pondu Jean-Seb ?
        C'est bon de vérifier au choix ou son anglais ou ses sources...
        Bref, ce module, plus qu'une simple télécommande est à l'origine faite pour controller les baladeur de marque Walkman donc ceux de chez Sony...
        Le truc que la news ne dit pas c'est que ce module est Bluetooth 2.0 et que la partie mobile peut servir de dicta/micro pour les téléphones qui seront compatibles avec les flux AD2P, AVRCP, HSP et HFP auquel on peut adjoindre des écouteurs pour servir d'"oreillette" BT.

Une ref ? http://www.newlaunches.com/archive [...] ontrol.php

Mais est ce que le W800 est compatible AD2P, AVRCP, HSP et HFP ??

Commentaire

Commentaire

Generationmp3 :

Voici une télécommande Bluetooth qui nous vient de chez Sony. Nommée VGP-BRM1D, celle-ci serait compatible avec les ordinateurs Vaio et les baladeurs Walkman ! Embarquant le Bluetooth 2.0 AD2P/AVRCP/HSP/HFP, cette télécommande dispose des fonctions de base et d'une prise jack 3,5mm. Elle est livrée avec un émetteur qui se branche sur votre baladeur et qui fait aussi office de dock pour la recharger. Ses dimensions sont de 67,5x32,2x14,3mm pour 27,2g. Disponible en noir ou blanc le 23 mai au Japon pour environ 70€.

Commentaire

le w800 est un walkman

Mais bon, il ne parles pas de compatibilité

Commentaire

oui tu as raison mais je me demandais si ce n'etait pas avec le nouveau gsm walkman.

le K800 a le BT stereo, c peut etre ca qu'il faut... ???

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X