Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichiers word, excel,...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fichiers word, excel,...

Bonjour a tous,

Voila je voudrais savoir comment je dois faire pour savoir lire les fichiers word, excel,... sur mon 6680???

Dans les caractéristiques du constructeur il est mis qu'on peut lire ce genre de fichier mais voila sur le telephone, pas moyen, faut-il télécharger un programme ou configurer une partie du téléphone???

En attendant, merci...

Envoyé par loris_leparrain
    Bonjour a tous,

Voila je voudrais savoir comment je dois faire pour savoir lire les fichiers word, excel,... sur mon 6680???

Dans les caractéristiques du constructeur il est mis qu'on peut lire ce genre de fichier mais voila sur le telephone, pas moyen, faut-il télécharger un programme ou configurer une partie du téléphone???

En attendant, merci...

Tu télécharges (si tu ne l'as pas encore) "Quick office" .. Ensuite, tu places tes documents via cable data dans le dossier "others" et dès que tu as installé le programme, tu vas sur l'icone "bureau" et tu verras Quick Word" (par exemple) et tu ouvres.. Ensuite, naviguer et tu vas chercher le document à ouvrir dans cette partie "others"

Commentaire

Un grand merci, je vais essayer de suite...

Commentaire

ça marche super bien, un grand merci. Avant je pouvais seulement jouer avec mon GSM, maintenant je sais travailler aussi!

Commentaire

Voilà pq les Symbian sont si pratiques !

Commentaire

Travailler avec excel dans ce cas-ci, c'est peut-être un bien grand mot...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par sf0rza
              Voilà pq les Symbian sont si pratiques !
              Faut rester sérieux, pour effectivement travailler il faut avoir un pdaphone sous windows mobile
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

Ha non môôôsieur Stéph@ne, un Palm ferait aussi bien l'affaire

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                  Ha non môôôsieur Stéph@ne, un Palm ferait aussi bien l'affaire
                  Tu as 100% raison, avec DocumentsToGo tu as la rolls , ensuite vient Windows Mobile
                  J'avais oublié mon coté ancien plameur
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                    Faut rester sérieux, pour effectivement travailler il faut avoir un pdaphone sous windows mobile
                    Du moins les visualiser sans avoir un foutu écran tactile sans clavier physique ..

Commentaire

Chargement...
                    X