Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony ericsson V630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour la réponse mais j'ai oublié de préciser qu'aucun firmware plus récent que celui de mon v630i n'était disponible. Ce n'est malheureusement pas la solution.

Commentaire

un reset total peut etre ?

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Un reset total d'un appareil qui sort de sa boîte? Pourquoi pas, je n'ai rien à perdre mais je serais étonné que ça résolve le problème.

Je pense plutôt que je vais m'en débarrasser aussi vite que possible (pour ne pas dire dans la première poubelle des environs) et acheter un vrai GSM, voire revenir à mon bon vieux 6310i qui semble bien difficile à remplacer.

Merci pour la réponse en tout cas.

Commentaire

aie oui je vois , c'est embêtant certes , SAV impérativement dans ce cas

HS : Lol c'est peut être parce qu'il ne fonctionnait pas qu'on te l'a donné

Galaxy Note 3

Commentaire

Je sais pas vous mais apres avoir utilisé un gsm avec ecran 320*240, je trouve le 176x220 vraiment mauvais, comme quoi ca fait quand même une sacrée différence

Commentaire

c'est clair , déjà la taille en général , quand on s'habitue au grandes étendues c'est hard de s'habituer au petit 2pieces

Galaxy Note 3

Commentaire

SAV pour un bug software... Là aussi, j'ai une gros doute. De toute manière, je n'ai vraiment pas trop le temps de m'occuper de renvoyer un GSM qui ne m'intéresse pas en SAV. La poubelle est plus proche que le premier centre de réparation.

En fait, "donner" est un bien grand mot. C'est juste un échange de points contre ce GSM.

La taille de l'écran, par contre, ne me dérange pas. Mon GSM ne me sert qu'à téléphoner et comme modem. Pour le reste, je préfère un PDA. D'ailleurs, j'utilise un 6310i en combinaison avec un PDA depuis des années avec satisfaction. Mais il se fait vieux le 6310i, il commence à tomber en morceaux.

Encore merci...

Commentaire

Chargement...
                X