Merci pour la réponse mais j'ai oublié de préciser qu'aucun firmware plus récent que celui de mon v630i n'était disponible. Ce n'est malheureusement pas la solution.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony ericsson V630
Réduire
X
-
Un reset total d'un appareil qui sort de sa boîte? Pourquoi pas, je n'ai rien à perdre mais je serais étonné que ça résolve le problème.
Je pense plutôt que je vais m'en débarrasser aussi vite que possible (pour ne pas dire dans la première poubelle des environs) et acheter un vrai GSM, voire revenir à mon bon vieux 6310i qui semble bien difficile à remplacer.
Merci pour la réponse en tout cas.
Commentaire
-
SAV pour un bug software... Là aussi, j'ai une gros doute. De toute manière, je n'ai vraiment pas trop le temps de m'occuper de renvoyer un GSM qui ne m'intéresse pas en SAV. La poubelle est plus proche que le premier centre de réparation.
En fait, "donner" est un bien grand mot. C'est juste un échange de points contre ce GSM.
La taille de l'écran, par contre, ne me dérange pas. Mon GSM ne me sert qu'à téléphoner et comme modem. Pour le reste, je préfère un PDA. D'ailleurs, j'utilise un 6310i en combinaison avec un PDA depuis des années avec satisfaction. Mais il se fait vieux le 6310i, il commence à tomber en morceaux.
Encore merci...
Commentaire
Commentaire