Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recuperation MMS Nokia3200-Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recuperation MMS Nokia3200-Mobistar

Bonjour,
    J'envoie un MMS à mon filleul sur un Nokia3200 Mobistar. Il reçoit un sms indiquant "Nouveau SMS de... Pour le lire allez à http://www.Mobistar.be. Code: 123456 mmc1"
    Je me rends sur le site de mobistar en utilisant la fonction "Utiliser Detail : Adresse Web".
    Et puis là je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas où indiquer le code.
    Quelqu'un peut-il m'aider ? Je dois lui donner son gsm dimanche et je voudrais que tout soit en ordre !
    Merci d'avance pour votre aide

pour lire le MMS, tu vas sur cette adresse.

Pour qu'il puisse recevoir les MMS, il faut configurer son gsm, en appellant le 5655 (appel gratuit, mais il est indispensable d'avoir encore du crédit sur la carte) a partir de sa carte mobistar... Après cela, tu recevras des sms de configurations, que tu devras biensur sauver...
    Dernière modification par Kevinchaton, 25 mai 2006, 11h14.

Commentaire

re : Nokia 3200 : mms Mobistar

Envoyé par Kevinchaton
      pour lire le MMS, tu vas sur cette adresse.

Pour qu'il puisse recevoir les MMS, il faut configurer son gsm, en appellant le 5655 a partir de sa carte mobistar... Après cela, tu recevras des sms de configurations, que tu devras biensur sauver...

J'ai bien sur configurer le gsm avant et je peux me rendre sans problème sur le site www.mobistar.be c'est ensuite que çà se complique et où je ne sais entrer leur fameux code qui m'ait donné lors de la réception du mms.

Une autre idée ???

Merci

Commentaire

mais si, je viens de te donne le lien pour regarder le MMS... (clique sur "cette adresse" de mon précédent message).

J'ai aussi ce 3200, et il se configure aiséement...
        il suffit de tel au 5655, et tout se configure facilement...

Maintenant, si le problème est autre part, il faut l'expliquer en détail.

Commentaire

MMS Nokia 3200 Mobistar

Envoyé par Kevinchaton
          mais si, je viens de te donne le lien pour regarder le MMS... (clique sur "cette adresse" de mon précédent message).

J'ai aussi ce 3200, et il se configure aiséement...
          il suffit de tel au 5655, et tout se configure facilement...

Maintenant, si le problème est autre part, il faut l'expliquer en détail.

Si je te comprends bien... quand TOI tu reçois un MMS tu ne reçois pas d'abord un SMS te disant "Nouveau MMS de... Pour le lire allez à http://www.Mobistar.be. Code: 123456 mmc1" ???

J'ai été sur l'adresse que tu m'as donnée, c'est pour lire les MMS quand on n'a pas la configuration... donc il faudrait que je téléphone à nouveau au 5655 pour la configuration ???

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !!!

Commentaire

Aucun problème...

Oui, si tu recois ce message la, cela veut dire que ton gsm n'est pas ou mal configuré, donc pour le voir, tu vas sur le lien que je t'ai donné...

reconfigure le a partir du 5655, et refais un essaie, si cela ne fonctionne pas, plaind toi au service client...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
              Aucun problème...

Oui, si tu recois ce message la, cela veut dire que ton gsm n'est pas ou mal configuré, donc pour le voir, tu vas sur le lien que je t'ai donné...

reconfigure le a partir du 5655, et refais un essaie, si cela ne fonctionne pas, plaind toi au service client...

Ben voilà, on y arrive...
              Merci pour ta patience !!!
              Bonne journée !!

Commentaire

De rien

Bonne journée...

Commentaire

Chargement...
                X