Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code de sécurité perdu...help :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• code de sécurité perdu...help :(

Bonjour, ayant un nouveau GSM, je donne le mien à ma maman mais lorsque j'y met sa carte sim, il me demande le code de sécurité...mais malheureusement je ne m'en souviens plus car je ne l'lutilise jamais ...Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? c'est un Sony Ericsson T300. Merci beaucoup

tu as essayé de mettre le code "0000" qui est le code par défaut ???

Commentaire

Oui bien sur, mais je sais que le code a été modifiée mais je ne remet plus la main dessus

Commentaire

d'après moi, la seule solution pour pouvoir utiliser à nouveau ton T300 est de faire une mise à jour de ton soft auprès d'un distributeur agrée Sony-Ericsson (cette mise à jour permettra de réinitialiser tous les paramètres de ton téléphone)

Commentaire

Oui je sais que je peux faire cela mais j'ai entendu dire qu'il y avait une manipulation ou un code a rentrer pour le débloquer non ? Je ne crains qu'au centre SE, ils me demanderont de leur payer :s
          Il ne fonctionne que avec ma carte SIM.
          Sinon merci bcp Schnap pour tes réponses

Commentaire

Il n'y a pas de code pour ce gsm. Il te faut soit un clip dongle de déverouillage qui va faire un reset du code de sécurité, soit faire un upgrade du soft qui va effacer l'ancien code.

Dans tous les cas, c'est une solution bien trop onéreuse pour un tel gsm. Cela n'en vaut pas( plus ) le coup.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Aïe zut! oui je sais bien qu'il n'en vaut certainement plus le coup....tanpis merci quand meme pour tes conseils

Commentaire

De rien.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X