Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitsubishi M430i/M900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mitsubishi M430i/M900

double écran TFT de 262000 couleurs, MP3, mini SD, APN 2mégapixel,...
    Source: mobil.idnes.cz
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Bizarre l'emplacement de l'apn
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Peut importe ou est l'apn , je trouve qu'il est bien mis moi mais bon

Moi je vois surtout que c'est un 262.000 couleur et ce en double écrants , il ne m'a pas l'air mal du tout !

De plus je ne connais aucun appareil actuelle qui possède un double écrant 262.000 !

s:
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Nouvelles photos

Source: k-tai.impress.co.jp

Photos prisent par ce superbe appareil ici et ici.
        Matth

Commentaire

Double apn donc il ne serait pas UMTS par hazard?

Et zoom 20x rien que ca c'est de la bête quoi
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Les 262.000 couleurs ne signifient pas grand chose car déjà le m341i ainsi que le m342i (tous deux de chez mitsubishi également) proposent déjà ce nombre de couleurs et crois mois,l'écran de mon nec n400i avec ses 62.000 couleurs et nettement plus beau que celui du mitsubishi.En fait,le nombre de pixels influence beaucoups la qualité de l'image. B)

Commentaire

Originally posted by mcyannick@jeudi 02 septembre 2004, 17:35

Et zoom 20x rien que ca c'est de la bête quoi
              Il n'a pas deux apn, c'est le même qui se retrouve là après la fermeture du clapet ;-)
              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
              Pay&Go Generation MTV

Commentaire

GSM Dualband (900/1800MHz).
                GPRS (General Packet Radio Service).
                WAP browser.
                Support Java 2.0 platform.
                MMS (Multimedia Messaging Service).
                Dual LCD display screen, external 96X128 pixels 262144 colours TFT LCD display screen and internal 240X320 pixels 262144 colours TFT LCD display screen.
                2M resolution CCD digital camera with video recorder/playback, self timer, multi shot and digital zoom function.
                MP3 player.
                Internal antenna.
                Call vibration.
                Voice dialing and recording function.
                Polyphonic ring tone.
                Text input predictive software.
                miniSD card expansion slot.
                Infrared port.
                Downloadable applications, games, logos and ring tones.
                Alarm clock, calendar, memo, calculator, currency convertor, PC sync, Email, media player, photo caller ID, photo album, photo editor, screensaver, wallpaper and games.
                Source: www.mobile-review.com

Et selon Eldar de mobile-review il aurait le bluetooth.
                Matth

Commentaire

D'accord avec Superman, je vois souvent dans les forums qu'il y en a beaucoup qui se prennent la tête avec le nombre de couleurs de l'écran. Pourtant, le fait d'avoir plus de couleurs ne signifie pas implicitement que l'écran sera de meilleur qualité qu'un autre. Il vaut mieux avoir un écran 65.000 avec une bonne résolution, une bonne luminosité et bien contrasté qu'un 262.000 qui n'a pas ces trois qualités. Parce que ce sont ces caractéristisques (parmis d'autres) qui feront qu'un écran sera agréable et confortable; pas le nombre de couleurs. Bien sûr si, en plus, le nombre de couleurs affichables est élevé, c'est mieux mais ça n'est pas primordial. D'ailleurs quelles applications exploitent réellement de si larges palettes ? Et puis n'oublions pas que l'oeil humain a aussi ses limites

Par exemple, pour ma part, j'étais déjà très satisfait de l'écran 4.096 couleurs de mon Nokia 7650. Et, je le trouvais même supérieur à d'autres équipés en 65.000

N'oublions pas non plus que derrière tout ça, il y a aussi du marketing. Parce qu'entre nous, même si je suis pour le progrès, je me demande bien à quoi ça sert d'avoir un petit écran à 262.000 couleurs...
                  SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Effectivement, c'est plus le nombre de pixels (la résolution) d'un écran qui compte que le nombre de couleurs (la puissance) et l'exemple avec le m341/2 tient la route; je l'ai comparé avec mon P341i et celui-ci est plus clair et plus lisible car il y a plus de pîxels, mais c'est un autre débat....

Deux chose qui me plaisent dans ce GSM à part le look...

MP3 player
                    miniSD card expansion slot.
                    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Pourra ton l'avoir croyez vous je suis fan des Mitsubishi car très bon gsm. Merci

Commentaire

c'est vrai pour le nombre de couleurs : j'ai un m341 i qui possede 262000 couleurs et un palm zire 71 qui lui en possede 64000 mais qui a bcp plus de pixels, et l affichage sur le palm est bcp plus confortable, j'ai d'ailleurs envoye une photo (prise avec le gsm) au PDA (par ir) et en comparant les 2 photos on s'en rend bien compte!! mais 4000 couleurs c'est tout de meme assez chaud quand on prend des photos car les images sont pitoyables!!(l'ecran externe du m341i est un 4000 couleurs et je peux vous dire que dessus les photos ne sont pas top, ca donne bcp mieu sur un 65000 ou +). pour conclure je dirais que la difference entre un 65000 couleurs et un 262000 ne se remarque a peine! donc en resume : il vous faut un minimum de 65000 couleurs, mais surtout un grand nombre de pixels! allume le gsm si possible dans le magasin avant de l'achete!

Commentaire

Originally posted by arrakis3k+jeudi 02 septembre 2004, 22:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arrakis3k @ jeudi 02 septembre 2004, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mcyannick@jeudi 02 septembre 2004, 17:35

Et zoom 20x rien que ca c&#39;est de la bête quoi
                          Il n&#39;a pas deux apn, c&#39;est le même qui se retrouve là après la fermeture du clapet ;-) [/b][/quote]
                          okay
                          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Est-il prévu ici en Belgique?Fêtes de fin d&#39;année par exemple...

Commentaire

On a pas encore d&#39;infos sur son arrivée en Belgique. Mais si tu as les moyens tu peux déjà l&#39;acheter sur le net au prix de 750€&#33;&#33;&#33;

Et quelques nouvelles photos trouvées sur ce site, en bas de la page.

Matth

Commentaire

Chargement...
                              X