Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280 - Changement de firmware ou pas ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6280 - Changement de firmware ou pas ??

Bonjour,
    je viens d'acheter un Nokia 6280 et malheureusement il n'était dispo qu'en pack Proximus. Pas moyen de le trouver en magasin en pack normal. Bref, le probléme c'est au démarrage et à la fermeture c'est l'animation de Procimus. J'aimerais savoir si il est possible de s'en débarrasser et si oui comment cela est possible ???

Merci pour votre réponse et votre aide.

Salut, normalement non car cela fait partie du vodafone live.

Commentaire

fais le flasher
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Ha ok ben je suis déjà dégouté là.
        Mais sur bruxelles, y a des magasins qui font le flash de gsm Nokia neuf ??? Je pense pas.

Je devrais plutot aller dans un service aprés-vente de Nokia. Car le flasher, je veux bien mais si il a pas de probléme ben je saurais pas le faire faire.

Merci quand même pour les réponses.

PS: Moi aussi jobhi, j'ai commandé une carte de 1Go pour le gsm car avec la 64Mo je ne sais pas faire plein de choses mais en tout cas il prend de belles photos et de belles vidéos.

Commentaire

le pack voda c'est la nouvelle version du FW? celle qui n'a pas de bug?
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par MAGICO
            Ha ok ben je suis déjà dégouté là.
            Mais sur bruxelles, y a des magasins qui font le flash de gsm Nokia neuf ??? Je pense pas.

Je devrais plutot aller dans un service aprés-vente de Nokia. Car le flasher, je veux bien mais si il a pas de probléme ben je saurais pas le faire faire.

Merci quand même pour les réponses.

PS: Moi aussi jobhi, j'ai commandé une carte de 1Go pour le gsm car avec la 64Mo je ne sais pas faire plein de choses mais en tout cas il prend de belles photos et de belles vidéos.
            si tu peux le faire flasher sans pourautant qu'il ai un probleme... Va le f aire chez cartronicx wavre, ils ont un bon service... mais evite le nokia avenue louise, c'est un simple petit conseil

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
              le pack voda c'est la nouvelle version du FW? celle qui n'a pas de bug?
              moi j'ai la 3.60 et aucun probleme... et sinon rends toi dans un centre nokia pour faire la mise a jour

Commentaire

Merci dans les environs de courcelles le quel est le plus proche de chez moi?
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Commentaire

salut, je ne sais pas si la serie 40 Nokia fonctionne comme les Symbian mais un N70 Vodafone même flasher en NU (pour rappel pour repasser un nu moi j'ai payé 40€ !!!) ensuite toute les MAJ son gratuites, mais le démmarrage avec logo proximus et vodafone reste car il se trouve dans le hardware du tel donc impossible a virer totalement....sauf en changeant les paramétres acceuil et veille du N70 maintenant ce qui est possible sur du Symbian je suis pas sure que ça le soit sur la serie40 ????

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Houla plein de reponse en un seul coup. Je vais repondre a chaque intervention l'une apres l'autre.

En effet c'est la version 3.60 du 10.02.06 RM-78

Merci Bradiders pour l'adresse, je vais voir pour y aller car les animations de début et de fin sont embetantes a la longue. En esperant qu'ils partent, car sinon je vais le revendre directement et en racheter un autre mais sans le pack.

Merci encore a tous pour vos reponses. Je donnerais des nouvelles si je le fais flasher et vous direz quelles versions et quels changements ont ete apportes.

A plus tard.

Commentaire

Tiens-nous au courant (gratuit ? payant ? le pack voda est tjs là ? )

Commentaire

Chargement...
                        X