Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparateur Gsm sur Liege?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réparateur Gsm sur Liege?

Mon ancien GSM Samsung E800 a un probleme de contact dans le coulissement (fermé l'écran fonctionne, ouvert l'écran bloque), il n'est plus sous garanti (il a presque 2ans), qqun peut me conseiller un bon réparateur sur Liege?

Solutions mobiles pas loin de la tour Smart.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Solutions Mobiles Rue Richard Heintz 1
      4020 Liege sav@solutions-mobiles.be Tel: 04/344.19.19
      Fax: 04/344.15.16

Commentaire

Envoyé par T-killah
        Mon ancien GSM Samsung E800 a un probleme de contact dans le coulissement (fermé l'écran fonctionne, ouvert l'écran bloque), il n'est plus sous garanti (il a presque 2ans), qqun peut me conseiller un bon réparateur sur Liege?
        c'est un bug commun a tous les e800 avant de le rentrer en reparation fait le mettre a jour de temps en temps ca marche sinon solutions mobile sont des personnes tres sypatiques et competentes j'ai deja eu a faire a eux
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

merci

Commentaire

Il y a aussi un magasin sur la route venant de ans vers Rocourt, je crois que c est la rue des francais.
            Un peu plus loin que le Colruyt sur la gauche à coté d'un magasin de tatouages... je vais dire à 500 mètres du Cora

Commentaire

Chargement...
            X