Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] Gsm avec longue autonomie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [cherche] Gsm avec longue autonomie

Bonjour

Je pars pendant les vacances de juillet faire de la randonnée avec des copains, je prend évidement mon gsm avec (actuellement, j'ai un P910i) mais celui-ci ne tiendra jamais la durée du séjour sans être recharger et je n'ai pas envie de tomber en rade de batterie.

J'ai lu les données des fabriquants quant à l'autonomie mais il y a souvent une grande différence, j'aimerai donc avoir votre avis sur le gsm que je pourrais prendre. Voici les critères :

* Longue autonomie (je pars 10 jours et il est peu probable que je sache le recharger avant 6-7 jours)
    * pas besoin d'une foule de caractèristiques, ce n'est qu'un gsm d'appoint
    * une certaine résistance serait quand même la bienvenue
    * un encombrement moindre (pas mon P910i quoi )

Merci

Si t'es en randonnée, dans la nature, dis toi que tu n'as pas besoin d'etre joint, et allume le qu'en cas de nécessité...

Commentaire

c'est sur mais je prefererai rester joignable a tout moment (on s'habitue vite a la technologie et on a du mal a s'en défaire ) De plus, c'est une rando VTT donc en cas de prob, vaut mieux que le gsm soit opérationnel.

Je pensais comme modele un V3 (tres fin et compact et classe, donc il pourrait servir dans d'autre occasion) ou un Nokia 5140i (plus robuste mais esthétiquement moins beau) ou proposé un autre modèle....

Bien a vous

Commentaire

Envoyé par laurent118
        c'est sur mais je prefererai rester joignable a tout moment (on s'habitue vite a la technologie et on a du mal a s'en défaire ) De plus, c'est une rando VTT donc en cas de prob, vaut mieux que le gsm soit opérationnel.

Je pensais comme modele un V3 (tres fin et compact et classe, donc il pourrait servir dans d'autre occasion) ou un Nokia 5140i (plus robuste mais esthétiquement moins beau) ou proposé un autre modèle....

Bien a vous
        Dans ce cas la, je ne connais pas l'autonomie du Nokia, mais je sais (car je l'ai eu) que celle du V3 n'est pas exceptionnel!
        Si j'ai bon souvenir, celle du K750 est tres bonne, mais a vérifier

Commentaire

NOKIA 6310 -, mon ancien tenait jusqu'à 15 jours

Commentaire

dans ton cas, l'idéal pour toi serait le Nokia 1101

il est peu encombrant (85 gr), très robuste, l'autonomie est vraiment excellente et il est très bon marché (moins de 60€)

Commentaire

Encore plus simple

Tu t'achètes sur Ebay 1 voir même 2 batteries en + pour ton gsm
              Cela ne coute pas si cher et ça marche

Commentaire

tout d'abord merci pour vos reponses.

Je n'avais pas pensé a prendre un gsm tres bas de gamme mais c'est vrai que c'est une bonne solution. je pense que je vais l'adopter.

Bien a vous

Commentaire

un Nokia 6310(i) pour la durée il peut aller jusque 13 jours facilement

Commentaire

un nokia 1100 ou 1101 tient facilement 1 semaine...

je te conseille vivement d'opter pour un gsm monochrome dénué de toutes options futiles... Ce sont ceux là qui on les meilleures autonomies...

Bonne rando à toi

Commentaire

Chargement...
                    X