Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6600

Salut a tous ,

A certain moment ont avais dis qu'il y allais avoir une nouvelles mise a jours pour les 6600 , j'ai actuellement la 4.09.1 mais ont avais parlé d'une 5 .....

Auriez vous une date de disponibilité de cette maj ?

Merci d'avance
    Sea sex and sex again ....

Alors quoi plus personne ne sais rien a sujet maintenant ????

Commentaire

Pas grand chose comme info, si ce n'est que ce sera la version 5.27.0 mais apparement elle n'est toujours pas disponible a ce jour, patience donc!
      Se K800i

Commentaire

Ok benjtd , mais il n'y a pas une data approximative ?

Apakoh

Commentaire

Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Alors personnes ne peut me donner une date ?

Commentaire

La version 5.27 est dispo pour les beta testeurs ... Sans plus (Et pas en Europe pour l'instant, du moins, pas à ma conaissance )

Commentaire

ok ok Merci quand même a vous deux

Commentaire

Rien dans la partie de téléchargement agréés Nokia. Donc, si elle est dispo, c'est uniquement en version bêta.
                [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Je n'ai pas de grand reproche a faire a mon 6600 , mais il y a certain bug quand même , il m'est arrivé deux ou trois fois que mon gsm se coupe en pleine conversation ( pas de batterie morte ! ) et je me dis qu'avec la maj se sera résolu !

Mis a part cela je suis ravis de cet appareil

Commentaire

Originally posted by Karim@mercredi 01 septembre 2004, 18:33
                    Rien dans la partie de téléchargement agréés Nokia. Donc, si elle est dispo, c'est uniquement en version bêta.
                    C'est ce que je disais :P B)

Commentaire

Les grands esprits se rencontrent Greg.
                      [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

moi je n'en fait pas partie alors lolll

Commentaire

Web Mobile

tu te trompe parcequ en italie ils l on deja la version
                          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

Commentaire

Pourtant je maintiens, rien sur le site de Nokia Europe.
                            [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

hello,

bah, avant de se lancer dans une nouvelle MAJ il faudrait réellement voir les différences car c'est bien beau tout ce qui est inscrit dans les caractéristiques mais concrètement ça donne koi???

la 4.09.1 a été une toute bonne MAJ car franchement depuis son apparition toutes les " petites plaintes" sur le 6600 ce sont tues
                              (sauf des execeptions genre apakoh mais rien ne prouve que c'est dû à la MAJ)

sur mobile je trouve que ce n'est pas comme sur pc, qd on a une version qui est bonne et qui convient je ne vois pas pq aller la changer.

le feinte c'est comme pour la ngage car nokia a sorti une MAJ qui buguait 1000x plus que l'ancienne, le problème c'est qu'il est impossible de revenir en arrière donc ils ont du attendre la sortie de la remplaçante...

enfin, chacun fait comme il veut... :dort:

bye

Commentaire

Chargement...
                              X