Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne connais plus le code Sécurité de mon nokia 1101 que dois - je faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne connais plus le code Sécurité de mon nokia 1101 que dois - je faire

    Que dois je faire je ne connais plus le code de sécurité quelqu'un s'aurait m'aider????,




    Merçi
    Elixir - Olii
    IPhone 12


  • #2
    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    C'est embêtant ca. Essaie de le retrouver. Essaie 3 codes par jour (je sais qu'apres plusieurs tentatives erronées, par précaution les Nokia mettront 'code incorrect' pendant un certain temps, meme si tu entres le bon code)
    Dernière modification par Steve4300, 28 mai 2006, 17h48.

    Commentaire


    • #3
      Le code de sécurité par défaut est 12345, mais si tu l'a changé il y a des sites de magasins belges qui te proposent ce service.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • #4
        Vas chez un point sevice nokia et demande pour flasher ton gsm, tu leur expliques pourquoi et si ton gsm est encore sous garantie ( 2ans ) c' est gratuit à ce moment là, ton code de sécurité sera comme à l' origine 12345

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas longtemps,la même question a été posée ici même et un code a été donné ... dès que je le retrouve je le donne ...

          edit: Voilà,j'ai retrouvé le truc



          #pw+6671472777+1#

          Le "p" s'obtient en appuyant 3 fois sur * et le "w" en appuyant 4 fois sur *
          Dernière modification par somic, 28 mai 2006, 18h11.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par somic69
            Il n'y a pas longtemps,la même question a été posée ici même et un code a été donné ... dès que je le retrouve je le donne ...

            edit: Voilà,j'ai retrouvé le truc



            #pw+6671472777+1#

            Le "p" s'obtient en appuyant 3 fois sur * et le "w" en appuyant 4 fois sur *
            Oui mais c'est pour S/e
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7
              Elixir si c'est un code de securité,envoi moi ton imei et ton operateur en pm je pourrai t"aider

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pirate90
                Elixir si c'est un code de securité,envoi moi ton imei et ton operateur en pm je pourrai t"aider
                ok
                Elixir - Olii
                IPhone 12

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends pas en quoi je suis off topic

                  Ton topic a pour nom : "Je ne connais plus le code de sécurité de mon nokia 1101" et moi je te donne un code pour débloquer les nokia .........

                  Commentaire


                  • #10
                    Somic69 ton code ne fonctionne pas. deso
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X