Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPX200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MPX200

Via Astel Mobile (Nokia 5100: Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Bonjour a tous, je voudrais simplement vous demander ce que vous pensez du Motorola MPX200.. Question esthetique, performance, qualite, ... Merci bcp.
    jm

Broly le vend je croit

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 5100: Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je sais bien, j'ai pris contact avec lui [img]/emoticons/2wink.gif[/img] il parait que la version 2003 reduit assez l'autonomie de la batterie.. Vrai?

Commentaire

Je suis là
        Pour l'autonomie , tu ne tiendras qu'une journée ça c'est sûre mais je compte downgrader vers le 2002 , le 2003 demandant trop de ressource , il n'en reste plus assez pour faire tourner plusisuers plliaction en même temps ( 4 c'est un maimum).

Côté éstétique, demande à tout ceux qui l'ont vu ou essayer , ils en sont tomber amoureux , petit , léger , super beau, un noir diamant et un superbe grand ecran et j'en oublie encore plein d'autres.

Voila n jéspère t'avoir eclaircie un peu les idées.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Originally posted by jm@lundi 30 août 2004, 09:53
          Bonjour a tous, je voudrais simplement vous demander ce que vous pensez du Motorola MPX200.. Question esthetique, performance, qualite, ... Merci bcp.
          jm
          Tu peux aller aussi sur ce lien , c'est un topic du forum consacré à ce téléphone.

C'est vrai qu'il est beau...
          SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Tu peux aller aussi sur ce lien , c'est un topic du forum consacré à ce téléphone.
            C'est le MPX 220 ça , entre le mpx 200 et le 220 , il ya un monde de différence .
            Tant niveau software qu'hardware.
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Originally posted by Broly@lundi 30 août 2004, 17:41
              C'est le MPX 220 ça , entre le mpx 200 et le 220 , il ya un monde de différence .
              Tant niveau software qu'hardware.
              Désolé, je me suis trompé

Commentaire

Je viens de l'acheter !

Package : téléphone, batterie , chargeur, câble USB, étui avec clip de ceinture, manuel et cd-rom. Donc, c'est complet

Design, finition et prise en main : tout bon. Dimensions correctes, poids aussi et le clavier est agréable (ça me change de mon SX1). Question look, j'adore mais ça n'engage que moi.

Ecran : lumineux, clair et bien contrasté.

Sons : les sonneries, alertes, etc... sont bien puissantes et les sonorités sont très bien restituées.

Audio : très bon rendu en communication que ce soit pour l'écoute du correspondant ou l'inverse. Pas de parasite, pas de crachement. Bref, c'est bien net.

Réception : l'accroche réseau a l'air très bonne également.

Fonctionnalités - Applications : très complet à première vue et bien sûr évolutif et personnalisable à souhait (normal, c'est un smartphone). Point de vue vitesse, ça me semble tout-à-fait correct. Attention, pas de bluetooh mais il y a le câble USB et l'Irda. Pas d'APN non plus mais ça, on le sait en l'achetant et pour moi ce n'est pas un défaut.

Mémoire : tant qu'on veut puisque y a un slot pour carte SD/MMC (chouette, je vais enfin pouvoir utiliser les cartes SD de mon Ipaq). Point positif : l'emplacement est sur le côté droit de l'appareil et la carte peut être enlevée ou introduite lorsque le téléphone est en fonction.

Conclusion : à priori, et pour le peu que j'ai pu voir, le Mpx200 semble être un excellent produit.

J'en dirai plus (notamment autonomie, stabilité, etc) après avoir pu le manipuler plus longuement.

Commentaire

Merci pour cet avis

J'hésite entre celui-ci et le Samsung S500 (En fait, il m'en fait un pas trop compliqué juste pour mon boulot ... Sans plus )

Commentaire

Pourquoi ils n'ont pas mis d'APN S'ils y avaient pensé, je l'achetait tout de suite.

Pour ceux qu'ils l'ont, l'autonomie n'est-elle pas un peu faible?
                    Pour ceux qui ont l'i-mode en plus, a-t-on accès à ses imails?
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Via Astel Mobile (MPX200: NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

L'autonomie est normal pour un smartphone,problème résolu avec le spv c500.
                      Broly
                      Membre de la rédaction

Commentaire

BROLY,

c'est quoi CA
                        (MPX200: NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
                        Surtout la partie..............SymbianOS/6.1 Series60

Traitre !!!!!!!!!

Commentaire

Originally posted by Olivier@jeudi 09 septembre 2004, 10:33
                          BROLY,

c'est quoi CA
                          (MPX200: NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
                          Surtout la partie..............SymbianOS/6.1 Series60

Traitre !!!!!!!!!
                          en faite la base du mpx 200 est SymbianOS, pour arriver a mettre windows smartphone on est obliger de mettre une couche du SymbianOS et pas n'importe le quelle il faut du nokia lol

Commentaire

Bah... il a pas résisté à la N-Gage à 149 € au média markt, tiens... ;-)

Commentaire

la n-cage est a 149 e a media markt ?
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X