Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Publicité Faite Par Un Enfant?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Publicité Faite Par Un Enfant?

Bonjour,

Je viens de découvrir au dos du Télépocket de cette semaine, cette publicité.

Qui a une explication?

Le "par example" se retrouve deux fois sur la page et tout en bas, dans le texte écrit en tout petit se trouve "pour obtiner plus d'information visitez www./////////.be"
    Fichiers attachés
    k-loo

lol c'est des etrangers qui ont fait ça c'est pas possible y'a une faute à chaque phrase!! j'aime bien 'votre commande sur ton gsm' faut savoir, on se tutoie ou non??
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je suis allé voir leur site... Il semblerais que ça soit une societé flamande, mais le site en français n'est pas piqué des vers... "Entrez le site", "Tu aime defire tes amis",... Pourtant d'après le CIM, ils feraient plus de 20.000 visites par jour...
      k-loo

Commentaire

est ce que tu pourrais m'envoyé le lien en mp pour que je jette un oeil moi aussi ?

Merci
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Au moins les flamands eux, essayent de parler le français. Mais bon, c'est clair que pour une société, ça fait pas trés sérieux... :P
          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Surtout pour le prix de la pub quoi... ca leurs coutent quoi d'engager un gars qui parler francais pour traduire au lieu d'utiliser un traducteur... ou alors un francophone plus intélligent
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Bha, y'a des francophones ici qui se débrouillent pas mieux que ça ! :dort:

Commentaire

Chargement...
              X