Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé de réception mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accusé de réception mobistar

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas la possibilité de recevoir des accusés de réception avec mon K750i avec une carte tempo music?

merci de votre aide...
    [COLOR=black][B][I]GSM: Iphone 3G[/I][/B][/COLOR]

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Vas dans Messages> Réglages> SMS> Rapport de remise

Commentaire

non non !

Le rapport de remise te signifie que le sms est bien parti de ton gsm... ce n'est pas l'accusé de réception... si ton correspondant a son gsm coupé.. il t'indiquera aussi "remis" le rapport de remise...

moi je veux les bon vieux accusé

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Hum... Il s'agit ni plus ni moins d'un changement d'appelation d'un appareil à un autre. Le rapport de remise ici c'est bel et bien l'accusé de réception des Nokia. Tu peux demander à n'importe qui ici de confirmer.

Commentaire

C'est un SE le mien

Poru ce qui est des rapports de remises sur mon K750i! ce n'est pas les accusés !

en faite c'est un accusé qui me dit que mon msg est arrivé sans laissé un sms dans la boite... et sans envoyer de rapport de en cours..

ok ca va

merci astelleurs
          Dernière modification par Dipoloo, 30 mai 2006, 18h11.

Commentaire

Oui, si tu le dis. Apres tout c'est toi le connaisseur

Commentaire

Chargement...
            X