Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola L7, mémoire sms saturée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola L7, mémoire sms saturée

Bonjour à tous, je possède un motorola L7! J'ai 70sms sauvegardé, et le gsm me met que la mémoire est pleine!J'ai verifié la mémoire du tel, et il me reste encore de la place!
    Ya t-il un moyen pour pouvoir garder plus de sms?

Oui, la mémoire externe du GSM.

Commentaire

Envoyé par Jobhi
      Oui, la mémoire externe du GSM.
      Mais c'est meme pas un problème de mémoire vu que j'ai encore pas mal dans le GSM en lui-même!
      Peux tu me dire comment désigner dans les options que je veut mettre les sms dans la memoire externe du gsm?parce que j'ai un peu regarder et je ne trouve pas cette option!
      Merci

Commentaire

Sur la plupart des gsm c'est impossible .Les SE permettent de monter jusqu'à 40000 messages avec modification avec un cable spécial mais c'est pas autorisé .

Commentaire

Envoyé par somic69
          Sur la plupart des gsm c'est impossible .Les SE permettent de monter jusqu'à 40000 messages avec modification avec un cable spécial mais c'est pas autorisé .
          Merci beaucoup pour ta reponse, c'est bien ce que je me disais!Enfin je trouve ca vraiment ridicule de la part des constructeur de minimiser l'espace pour les sms alors qu'il reste encore plein de place sur le gsm!
          On peut cloturer car a mon avis il n'y a pas de solution a mon problème
          Merci quand meme

Commentaire

Chargement...
          X