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J'ai pensé à toi en cherchant une solution à mon problème d'accès pour le QTek9000 et j'ai posé la question à la brave madame du service clientèle "pro" !
Voici sa réponse :
1) Le logo "Proximus collection" ou "Voda" atteste que les appareils (Gsm ou Smartphones)munis de ce "label" fonctionnent, en leur version firmware officielle du moment, en parfaite harmonie avec le réseau Proximus en général et, le cas échéant, le portail Vodafone Live en particulier.
2) Toutefois, certains appareils ne sont pas dotés des fonctions adéquates pour utiliser toutes les fonctionnalités du portail et ça c'est autre chose ! ... et c'est aussi effectivement le cas du V1640 qui n'est pas équipé d'un software permettant de visualiser Live TV par exemple. Elle m'a cité le cas d'un Nokia qui lui ne savait pas faire du "mobile internet" pour la même raison de base (software d'origine non adapté à cet usage).
Toutefois, il y a une lueur d'espoir à l'horizon (c'est le scoop ! ) car elle m'a révélé que Proximus était en pourparler avec Qtek pour publier une mise à jour Firmware qui résoudrait ce problème (autrement dit, qui ajouterait le soft nécessaire à la visualisation TV) ... délai : encore plusieurs semaines !
Voila, j'espère que tout cela vous a aidé !
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
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