Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portail vodafone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portail vodafone

    C'est quoi l'adresse pour accéder au portail vodafone de proximus ?
    Merci
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

  • #2

    Commentaire


    • #3
      merci.


      Sa m'énerve, j'ai un qtek 9000 de chez proximus donc le v1640; et pas moyen de voir la tv ou d'utiliser music download....

      Ces 2 "trucs" n'apparaissent même pas ds le menu voda.....
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #4
        Salut Pascal,

        J'ai pensé à toi en cherchant une solution à mon problème d'accès pour le QTek9000 et j'ai posé la question à la brave madame du service clientèle "pro" !

        Voici sa réponse :

        1) Le logo "Proximus collection" ou "Voda" atteste que les appareils (Gsm ou Smartphones)munis de ce "label" fonctionnent, en leur version firmware officielle du moment, en parfaite harmonie avec le réseau Proximus en général et, le cas échéant, le portail Vodafone Live en particulier.

        2) Toutefois, certains appareils ne sont pas dotés des fonctions adéquates pour utiliser toutes les fonctionnalités du portail et ça c'est autre chose ! ... et c'est aussi effectivement le cas du V1640 qui n'est pas équipé d'un software permettant de visualiser Live TV par exemple. Elle m'a cité le cas d'un Nokia qui lui ne savait pas faire du "mobile internet" pour la même raison de base (software d'origine non adapté à cet usage).

        Toutefois, il y a une lueur d'espoir à l'horizon (c'est le scoop ! ) car elle m'a révélé que Proximus était en pourparler avec Qtek pour publier une mise à jour Firmware qui résoudrait ce problème (autrement dit, qui ajouterait le soft nécessaire à la visualisation TV) ... délai : encore plusieurs semaines !

        Voila, j'espère que tout cela vous a aidé !
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour ces explications Spitfire.
          C'est très sympa

          Vivement cette mise à jour alors
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire

          Chargement...
          X