Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH D720 - Ecran fendu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung SGH D720 - Ecran fendu

Bonjour, merci de m'acceuillir sur votre forum.

Mon problème est que quelqu'un s'est assis sur mon Samsung SGH-D720 (sans le faire exprès) et je me retrouve avec l'écran fendu dans le sens horizontal et sur le côte en vertical.

Il ne me semble pas que ce soit l'écran en lui même mais on dirait plutôt la protection en plastique qui le recouvre.

J'ai cherché sur le net pour trouver des nouvelles façes et pouvoir récupérer cette partie mais en vain.

Est ce que quelqu'un a une idée ? N'est il pas possible de trouver cette pièce sans passer par samsung ou de réparer ce cache moi même ?

Merci de votre aide, je sais qu'un sujet semblable se trouve sur ce forum mais j'ai posté car l'autre sujet c'était carrément tout l'écran qui était à remplacer.

Voici une photo du probleme : http://disturbance.dyndns.biz/gsm_casse.jpg

Merci de votre aide,

CyruS.

Envoyé par cyrus
    Bonjour, merci de m'acceuillir sur votre forum.

Mon problème est que quelqu'un s'est assis sur mon Samsung SGH-D720 (sans le faire exprès) et je me retrouve avec l'écran fendu dans le sens horizontal et sur le côte en vertical.

Il ne me semble pas que ce soit l'écran en lui même mais on dirait plutôt la protection en plastique qui le recouvre.

J'ai cherché sur le net pour trouver des nouvelles façes et pouvoir récupérer cette partie mais en vain.

Est ce que quelqu'un a une idée ? N'est il pas possible de trouver cette pièce sans passer par samsung ou de réparer ce cache moi même ?

Merci de votre aide, je sais qu'un sujet semblable se trouve sur ce forum mais j'ai posté car l'autre sujet c'était carrément tout l'écran qui était à remplacer.

Voici une photo du probleme : http://disturbance.dyndns.biz/gsm_casse.jpg

Merci de votre aide,

CyruS.
    Bienvenu
    Je ne sais pas trop, va peut-etre dans un magasin specialé ou chez un revendeur samsung et demande leur!!
    Je pense qu'il vaut mieu le faire chez samsung, a mon avis si c'est n'est que la face, ca te coutera maximum 50euro, tandis que si tu le fais toi meme et que tu petes qqch d'autre(pas des changement de face comme sur les anciens nokia avec clips)ca risque de te couter plus cher...

Commentaire

Bonjour, un grand merci pour ta réponse, je vais aller me renseigner dans une boutique directement car par téléphone ils ont toujours l'air de dire que cela va couter 250 € et que le GSM en vaut 300.

Merci a toi

Cyrus.

Commentaire

Chargement...
      X