Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v3i sifflement normal ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v3i sifflement normal ou pas?

    bonjour à tous,

    ce week end j'ai acheté le motorola v3i au mediamarkt.
    Et j'ai une petit souci, mais je ne sais pas si c'est normal.

    Lorsque le clapet est ouvert et que le clavier est éclairé, on entent un léger sifflement. Ce sifflement disparait lorsque le clavier s'éteind et disparait aussi lorsqu'on referme le téléphone.

    Je voudrais donc savoir si c'est le cas pour tout les modèles ou si je dois le faire échanger.

    merci.

  • #2
    Oui, c'est normal, c'est l'écran qui siffle ... C'est pas génant en environnement extérieur ou lorsqu'il y a un petit bruit de fond, mais en plein silence, c'est bizarre !

    Ca me rappelle les Sony Clié UX50 dont l'écran sifflait !

    Quoi qu'il en soit, le bruit est très léger, et ne dois par exemple, pas s'entendre lors d'un enregistrement vidéo avec le son.

    Amicalement.

    Commentaire


    • #3
      C'est le clavier qui siffle, et pas l'ecran.. Le mien le faisait aussi, assez genant.. C'est une sorte de vibration, si tu passes tes doigts sur le clavier tu vas le sentir..
      iPhone

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lasse
        C'est le clavier qui siffle, et pas l'ecran.. Le mien le faisait aussi, assez genant.. C'est une sorte de vibration, si tu passes tes doigts sur le clavier tu vas le sentir..
        Je comfirme, c'est tout a fait normal, mais on s'y habitue tres vite!
        Tres bon achat

        Commentaire


        • #5
          me voilà rassuré!!

          Mais c'est quand même dommage qu il y ai ce petit défaut pour un gsm de cet qualité.
          Sinon je suis très content de mon achat.

          Encore merci pour vos réponse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par freddoch
            me voilà rassuré!!

            Mais c'est quand même dommage qu il y ai ce petit défaut pour un gsm de cet qualité.
            Sinon je suis très content de mon achat.

            Encore merci pour vos réponse
            Oui c'est dommage, mais je crois qu'il est telment fin que c'est en fait de l'information qui vien du socle inferieur et qui va dans le clapet...

            Commentaire


            • #7
              De mon côté si je n'avais pas lu ce post... je ne m'en serais jamais rendu compte
              C'est vraiment très très très léger, faut se concentrer pour l'entendre (en tout cas chez moi)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par joshua_eur
                De mon côté si je n'avais pas lu ce post... je ne m'en serais jamais rendu compte
                C'est vraiment très très très léger, faut se concentrer pour l'entendre (en tout cas chez moi)

                Oui, c'est vrai, mais maintenant que tu le sais, je te promet que tu ne vas plus l'oublier

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lasse
                  C'est le clavier qui siffle, et pas l'ecran.. Le mien le faisait aussi, assez genant.. C'est une sorte de vibration, si tu passes tes doigts sur le clavier tu vas le sentir..
                  Je confirme aussi, c'était pareil sur mon V3, et ca a été une des raisons de sa revente rapide
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors ça c'est étrange, cela vient du clavier vous êtes sûrs ?

                    Je sais que mon objet fétiche (le bon vieux Newton Messagepad) émettait aussi un sifflement qui était provoqué par le rétroéclairage de l'écran; cela s'entendait quand on était dans un milieu ambiant silencieux.
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur le mien je suis certain que ca venait du clavier
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca provient du retroeclairage, tu as raison, mais ce n'est pas le retroeclairage de l'ecran mais du clavier..
                        iPhone

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah pour ma part, je ne remarque vraiment rien... bizarre (et tant mieux)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X