Annonce

Réduire
Aucune annonce.

W550i bloqué par un code de sécurité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• W550i bloqué par un code de sécurité

Bonjour,

Jai reçu il y a 2 semaines un W550i que j'ai acheté sur internet. Malheureusement je me rend compte que celui ci est bloqué par un code de sécurité que je ne connais pas, j'ai beau envoyer des emails au vendeur, aucune réponse... Comment peut-on faire pour supprimer cette demande du code ?

merci

Envoyé par traqck
    Bonjour,

Jai reçu il y a 2 semaines un W550i que j'ai acheté sur internet. Malheureusement je me rend compte que celui ci est bloqué par un code de sécurité que je ne connais pas, j'ai beau envoyer des emails au vendeur, aucune réponse... Comment peut-on faire pour supprimer cette demande du code ?

merci
    Selon moi impossible a supprimer sans l'avoir...Car on te demandera de tapper lancien code, puis 2 fois le nouveau...
    Peut-etre dans un centre sonyericsson, mais si tu n'as aucun payer, je ne suis pas sur qu'ils le feront

Commentaire

Il y a de fortes chances qu'il t'aie revendu un téléphone volé! Seule solution, upgrade du soft. Mais si la personne qui se l'est fait volé l'a bloqué au niveau de l'IMEI, tu n'as plus qu'à l'offrir à ta poubelle!

Commentaire

Merci. Je sais pas si c'est volé car il y a quand meme la boite et tous les accessoires. Comment le savoir ? Le telephone n'est pas bloqué en lui meme mais il y juste un code de securité...
        Et comment puis-je faire une update du soft ??

Merci en tout cas.

Commentaire

As tu essayé le code de sécurité d'origine chez Se c'est à dire " 0000 " ?
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui j'ai essayé, ainsi que 00000 et 1234 12345, rien ne va ....

Commentaire

Aie , je ne suis alors maheureusement d'aucune aide .

Bonne chance , je ne sais pas te dire autre chose

Apakoh
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

... Seule solution, upgrade du soft...
                Comment dois je faire pour cela ?

Commentaire

essaye leur site!!!

Commentaire

Il faut pas avoir un cable different que le cable data normal ?

Commentaire

Envoyé par traqck
                      Il faut pas avoir un cable different que le cable data normal ?
                      non cable fourni avec la boite !!!

Commentaire

Ca ne t'enlevera pas le simlock.

Seule solution, te rendre dans un centre technique muni de ta facture avec le numéro IMEI dessus pour qu'il te le débloque via leur soft. Normalement, ils savent le faire
                        Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

Non non ce n'est pas un simlock, ma carte sim fonctionne dessus mais il y a un code de sécurité qui est a été mis par le proprietaire precedent et il est impossible de la contacter, des jours que j'essaye ...

Commentaire

désolé, c'est un lock du téléphone, mais le résultat est le même, c'est centre tech obligatoire.

Tu as eu la même réponse sur PSE par un de mes modos lol
                            Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

Oui j'ai vu ! J'ai fait le tour des forums pour pouvoir réunir le plus d'avis possible!

Merci quand meme alors !!

Commentaire

Chargement...
                              X