Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ennuis suite a changement de carte sim ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ennuis suite a changement de carte sim ?

    bonjour , je viens de retirer la carte sim de mon téléphone et en ai mis une autre avant de donner ce gsm a ma fille,mais depuis il est possible avec ce gsm d'appeller ,d'envoyer des mms mais il sonne toujour occuper si ont l'appelle , cela est il normal.

  • #2
    sur quel réseau ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Je vais peut être dire une bêtise ; mais une restauration des paramètres par défaut ne resoudrait pas le problème ?

      Pourrais tu également dire de quel marque et modèle il s'agit ?

      Bien à toi
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        merci de votre intéret,le reseau est celui de proximus,les gsm en question sont le nokia 6600 et le motorola mpx 220,
        voici ce qui se passe,j'ai l'intention d'acheter un gsm 3g,mon épouse voudrais prendre le motorola,comme je me méfie du motorola car j'ai eu beaucoup de dificulter a le mettre en route,j'ai voulu voir si il allait fonctionner avec la carte sim se trouvant dans le 6600,car ainsi j'aurais récuperé ma carte sim pour le nouveau gsm et nous aurions chacun conserver notre numéro,suite au changement j'ai tester ,avec la carte sim du 6600 dans le motorola,le motorola peu envoyer des mms et faire des appels vocaux,mais si je veux appeller le motorola celui ci sonne occuper,que l'appel vienne d'un gsm ou d'un téléphone fixe.
        d'après le service de proximus il pense que cela est du a l'ancienneter de la carte sim du 6600.

        Commentaire

        Chargement...
        X