Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compteur de message

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compteur de message

Bonjour cela fait un petit moment que je suis membre et mon compteur de message est bloqué à 2

Pq? puisque j'ai eu plusieurs poste, des ventes et des évals...????

Merci
    [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Envoyé par kawa_7
    Bonjour cela fait un petit moment que je suis membre et mon compteur de message est bloqué à 2

Pq? puisque j'ai eu plusieurs poste, des ventes et des évals...????

Merci
    bonsoir kawa

c'est normal, ton compteur de messages augmente en postant dans les questions réponses, et autre services, il n'augmente pas dans vente achat de GSM, de matériels éléctroniques et autre matériel, autre services comme les GSM classiques, les GSM symbian, opérateur télécom, opérateur internet,,,,,

bien à toi

pacha .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Merci Pacha

Je me rends compte en lisant ta réponse que ma question etait un peu c.. c..
      mais au moins je mourrais pas idiot.

[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par kawa_7
        Merci Pacha

Je me rends compte en lisant ta réponse que ma question etait un peu c.. c..
        mais au moins je mourrais pas idiot.

Meuuuuuuu nannnnnnnnn

Aller je pense que tu as maintenant réponse à ta question et que tu ne verra pas d'objection à la clôture du post

Passe une bonne soirée Kawa
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
        X